[ Map Aventure ] [ 1.6.2 ] [ PrimeWorldCraft ]

ThePrimeMineFlo

Massacreur de Mouton
1 Septembre 2013
32
2
19
Merci à tous pour votre soutient via vos vidéo et autres. Plus de 2000 téléchargements depuis la publication de cette map et plus de 15 YouTubeurs chaqu'un avec leur partenaire respectif l'ayant découverte et réalisée.
Bonne chance pour les suivants !
 

Tigrera59

Aventurier
16 Août 2014
10
0
1
24
Bonjour a tous j'ai vais faire une série avec ta map qui sera sur ma chaine la premier vidéo sort aujourd'hui Theprimemineflo.Pour le moment j'aime très bien ta map.
 

Tigrera59

Aventurier
16 Août 2014
10
0
1
24
Si tu fais une map je serais prêt a la tester alors envoye moi un message quand tu en aurais fais une j'aime tes map alors je te demande sa
 

ThePrimeMineFlo

Massacreur de Mouton
1 Septembre 2013
32
2
19
Haha Merci à toi Tigrera ;) Second remerciement pour avoir remonté ce post qui était dans les profondeurs du topique lol
En vous souhaitant comme aux autres une bonne chance et bonne continuation dans celui ci, j'attend avec impatience vos episodes ;)
 

ThePrimeMineFlo

Massacreur de Mouton
1 Septembre 2013
32
2
19
merci pour la manifique map


Merci pour le compliment, après plus de deux ans que cette Map est en libre service d’essai, je compte la remastériser d'ici les mois à venir en améliorant de nombreux points face aux nouveautés grandissante de Minecraft.

Que ce soit aussi bien d'un point de vu visuel que de correctif de bug ou amélioration de circuit/ajout de circuits.

En attendant avec impatience de nouveaux joueurs sur cette Map.