[Map Aventure] Aventure by Slash_57

Slash_57

Aventurier
30 Novembre 2011
25
8
3
33
Hello :)

Voici mon premier post sur le forum afin de vous faire partager ma première map ;)
Je l'ai faite pour le plaisir, sans prétentions et c'est dans le but de voir si elle plait ou non que je veux la partager, ainsi que dans le but de savoir ce qui ne va pas, et de pouvoir l'améliorer.

L'idéal serai que quelqu'un en fasse une vidéo, afin de voir les réactions et la manière de joué de la personne, non pas pour la reconnaissance une fois encore. je ne pense pas que ma map soit exceptionnelle, mais j'aimerai que des gens y prennent autant de plaisir a y jouer, que moi à l'avoir faites :)

Voici quelques aperçus :

11071090380240_20111130_215923.png


13313091037752_20111130_220006.png


Et voici la carte.

http://www.mediafire.com/?drd53fr81r91x2c

Edit: il paraitrait qu'il y est des bugs avec la redstone et les repeaters en 1.0.0, je suis encore en 1.8.1 et ma map a été faite aussi en 1.8.1, il se pourrai que certains circuits ne marchent pas en 1.0.0, je m'en voit désolé :(
 

blackdanboy

Aventurier
21 Août 2011
6
0
1
est ce que tu sais qu'il y a un bouton qui sert à mettre des images à la place de faire des liens????

simple conseil....
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Bonne map, avec de bonnes idée ( Le coup du bouton à appuyer est bien pensé, ou alors je ne l'avais jamais vu, mais j'aime :) )

Les 3 points " Négatifs" que je pourrais trouver:
- Salle par salle, je ne suis pas trop fan
- Assez court
- Indications moyennement claires: je pense surtout à la 1ère pancarte, floue au possible :p

Mais bonne map, des niveaux que je n'avais jamais vu ;)
 

Slash_57

Aventurier
30 Novembre 2011
25
8
3
33
De quel bouton parles-tu ? je ne vois pas x) la salle de la lave? ou celle du creeper? :p

Je sais pas vous mais perso j'adore ma salle du creeper :D Initialement elle devait exploser en plus de s'allumé, il n'y avait pas de reboot comme maintenant, mais je me suis dit que devoir rechargé la map a chaque fail, c'était un peu lourd... on peut encore voir la tnt en dessous de la salle si vous regardez les circuits :)
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Ah, je n'ai pas (trop) été faire de tour dans les circuits.
Je parlais de celui qui nous pousse. Je pensais qu'il était censé ouvrir le sol et nous faire tomber, et vu qu'il y avait un trou... J'ai pensé à un bug :p
La salle du creeper est un puzzle " classique" mais l'idée de mettre le creeper est maline ;)
 

Slash_57

Aventurier
30 Novembre 2011
25
8
3
33
Ah ce bouton là...:p
Ben historiquement le creeper était la pour exploser....mais j'ai trouvé ça trop frustrant finalement xD après oui je ne dis pas que c'est original, mais j'étais fier de moi pour avoir fait le circuit qui "allume" le creeper :)
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Oui, parce que faire exploser.. C'est un peu dur pour un puzzle qu'on fini rarement du 1er coup