[Map Aventure - FR] Infinity, la map infinie ? [1.11]

_Xenos_

Aventurier
26 Décembre 2016
1
0
2
24
Bonjour !

Je m'appelle _Xen0s_, je crée ce sujet de discussion puisque je souhaite vous proposer une map aventure créée sur Minecraft avec un ami.

La map aventure se nomme "Infinity", elle à été réalisée par PalaTune_gui001 et moi-même. Infinity, c'est une map dans laquelle le joueur doit réaliser différentes épreuves : Parkours, Droppers, Trivia, Labyrinthe, ..., je n'en dis pas plus, il faut quand même garder un peu de surprise, non ? :D
De plus, certaines "salles" (c'est le nom donnée à quelques épreuves présentes dans la map) sont un clin d'oeil au YouTubeur FuzeIII, à qui est dédiée cette map aventure.

* Je tiens à préciser que cette map est notre 1ère, mais en ayant passé jours et nuits on à vraiment fait du mieux que l'on pouvait afin de satisfaire le joueur, si je puis dire dans une bonne ambiance, où il peut se sentir à l'aise, hanté par ces nombreux parkours... x)

On attend vraiment beaucoup de vos avis, afin de savoir si cette map vous à plu ! Cela compte beaucoup pour nous !

Voilà ! J'espère que cette description vous donne envie de la tester, si oui, ça se passe par là :Dhttps://mega.nz/#!8k1jBZRT!8zkbu1gKvl5T7Sg1KK0Ozrx_yXLwL62JvJqaLHxAzAY

(N'hésitez pas à voir les petits screenshots ^_^)

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année,

PalaTune_gui001 et _Xen0s_



Quelques informations supplémentaires :

·La map se joue de préférence en 1.11

·Si des problèmes quelconques apparaissent lors du commencement de la map, merci de vous rediriger vers les coordonnées suivantes :-590 100 528

·Essayer de rester en gamemode 0/2, dans la mesure où les parkours sont pas trop compliqués :D

·N’hésitez pas à faire souvent . /spawnpoint (même si beaucoup de pancartes permettent une sauvegarde de l’aventure)

·Si le texte de la hotbar gêne, le système se trouve en -443 100 615

·Attention au troll ; ça peut être dangereux.
 

Fichiers joints

  • Infinity #1.png
    Infinity #1.png
    426.2 KB · Affichages: 234
  • Infinity #2.png
    Infinity #2.png
    447.3 KB · Affichages: 249
  • Infinity #3.png
    Infinity #3.png
    65 KB · Affichages: 223
  • Infinity #4.png
    Infinity #4.png
    488 KB · Affichages: 232
  • Infinity #5.png
    Infinity #5.png
    629.2 KB · Affichages: 245