Map aventure française: Dr Mouec et les jeux vidéos

disabIed_PjmpRn

membre inactif
17 Juin 2012
49
4
73
Très bonne Map :)
J'arrive peut être un peu tard pour signaler un bug, mais vaut mieux tard que jamais.. :x
Tout à la fin, au Boss Final, lorsque l'on doit tirer le dernier missile, il y a un fail, la première explosion pour lancer la TNT ne se fait pas, et donc ça fait péter les systèmes de redstone et la tête du boss reste x)
Screen :
20120820210152.png

il faudrais mettre la version en 1.3 si possible
Je suis en 1.3.2 et j'ai réussi à jouer dessus ;) MC ne met même pas à jour la carte, comparé aux anciennes versions ou il y avait écrit "Doit être converti !" au Menu principal...
 

amokpowa

Aventurier
8 Août 2012
5
0
1
32
Alors pourquoi alors que je suis en 1.3.1.. et je bugue au début de la map. à cause du portail vers le nether. quand on doit le prendre pour la deuxième fois je meurs à chaque coup :/ je dois faire quoi alors?
 

Nsf0lap

Aventurier
17 Septembre 2012
18
1
3
20
Superbe map, franchement j'ai bien aimer sa ma fait passer le temps en bien :p. Dans la version 1.2 j'ai eu quelque petit bug, après ces peut-être mon ordi, mais j'ai réussi à finir :D avec 60 or... que 4..il me manque que 4 lingot... enfin bon j'ai vue qu'il y avait une suite :D j'ai ate de voir sa et en espèrent que tu ne t’arrêteras pas la :)
 
  • J'aime
Reactions: Renmout

Renmout

Architecte en herbe
4 Septembre 2011
49
15
73
30
Voilà nouvelle update de la map pour la 1.4 de minecraft !
Shyndar à l'air de bien vouloir mourir complètement maintenant ! :p
Merci de me le signaler si vous trouvez de nouveaux bugs.
 
  • J'aime
Reactions: emile_1000