Map aventure française: Dr Mouec et les jeux vidéos

Heav26

Aventurier
29 Septembre 2013
10
0
1
29
Bonjour,

Moi, je suis bloqué au passage du chateau. Le passage pour activer l'ouverture n'y est pas. Ce que j'ai ne correpond pas à la vidéo et je ne peux l'ouvrir. J'ai minecraft 1.6.4 et j'ai pris la version pour la 1.4. Peut être un bug?
 

Heav26

Aventurier
29 Septembre 2013
10
0
1
29
Ouh, réponse rapide. Merci.
Je n'ai plus la 1.4 sous la main. Ou la télécharger?
Ca ne va pas créer de conflit avec la 1.6 déja installé?
 

Heav26

Aventurier
29 Septembre 2013
10
0
1
29
Ca ne marche toujours pas... A noter que les deux blocs pour aller dans l'eau n'y sont pas. J'ai cheater pour passer^^
Aurais je oublié d'activer un circuit?
 

Heav26

Aventurier
29 Septembre 2013
10
0
1
29
Je poste en espérant que l'éditeur me répondra.

Bon, je suis un peu dégoutté de ne pas avoir pu finir la map. Surement des bugs liés à mon PC ou à mon Minecraft. A la fin, même en 1.4, le 1er bras s'est cassé mais la porte 3 ne s'est jamais ouverte et par la suite (en trichant avec un levier) , le système d'affichage des chiffres ne faisait absolument rien!
Au début, je me suis dit que la map allait être bidon mais à partir de l'entrée dans le labo, ça devient beaucoup plus intéressant. Pour les chiens, même apprivoisés ils ne mes suivaient pas, j'ai dû les pousser. Bon, par contre, t'a péter un câble sur la salle de la patience. Je n'ai absolument pas tricher dans cette salle et j'ai du y passer 15-20min, c'était horrible!
Beaucoup d'imagination dans cette map très intéressante !

Une question; Combien de temps as-tu mis pour faire cette map?

Merci à toi pour ce bon moment passé !