Map aventure française: Dr Mouec et les jeux vidéos

Hye

Aventurier
10 Décembre 2011
4
1
3
Magnifique map ! Je veux la suite ! La fin avec les remerciements et tous les participants à la création de la map est très bien faite !
 
  • J'aime
Reactions: Renmout

Renmout

Architecte en herbe
4 Septembre 2011
49
15
73
30
Tiens emile_1000 en parlant de ça, j'ai des anecdotes à vous raconter sur ma map:

1) Lorsque j'ai créé le premier circuit de minecart ( le métro du début ) je suis tombé en creusant, pile sur un donjon avec son mobspawner ! C'est ici que j'ai donc fait la petite salle avec le code d'entré pour le laboratoire du Dr Mouec.

2) Un jour; je m'ennuyait terriblement, je tournais en rond sur la map car je ne trouvais plus d'idée : j'était à sec comme on dit. Et bien j'ai réalisé une petite construction au dessus du village, sur le sceau de Shyndar. Les plus curieux iront voir ^^

3) Tout à la fin comme l'a dit emile_1000, j'ai jeté un petit coup d' oeil autour de moi: j'ai découvert un superbe ****** que vous verrez de vous même je n'en dirais pas plus.

Si vous voulez découvrir d'où viens le docteur Mouec, je le dirais seulement quand j'en aurrais envi.:p Où alors je le dirais a un rédacteur qui voudrait faire un article sur ma map ;) .

Au passage, on vient de dépasser le 100ème téléchargement de ma map ! Merci a tous ! Je vous adore ! :)
 

Shlark

Architecte en herbe
5 Décembre 2011
301
8
125
"acceptes tu de m'aider?"
Non!
Euh...
Ouiouioui!
(c'est qu'il sait etre persuasif le bougre!)

Sinon... Très bonne map, les panneaux sont plaisants à lire et le scénario est bon.
Pour l'épreuve du tir à l'arc, un tableau s'était bloqué sur un bloc de verre et il a fallu grief le verre pour placer le tableau sur les plaques de pression.
Y a un trou dans le labyrinthe de l'épreuve de la patience qui fait tomber dans les circuits de redstone.

53 lingots!
 
  • J'aime
Reactions: Renmout

Renmout

Architecte en herbe
4 Septembre 2011
49
15
73
30
Merci pour le trou dans la salle de la patience je l'avais pas vu.
Pour les tableaux c'est un bug de minecraft je peux pas faire grand chose...

J'ai corrigé le bug et changé les liens.
 

Shlark

Architecte en herbe
5 Décembre 2011
301
8
125
Les tableaux c'est pas trop grave car on peut casser le verre pour les mettre sur les plaques, ne t'inquiète pas pour ça.
 

Bekanor

Aventurier
10 Décembre 2011
17
2
3
33
J'ai pas vu le trou moi :eek:
Et pour les tableaux, soit t'as de la chance, soit t'en as pas XD

Ya eu quelques autres modifications aussi, après un test de dernière minute :D
 

dragonos

Aventurier
17 Décembre 2011
2
0
1
25
J'ai créer un compte minecraft.fr juste pour te dire que j'ai fait une vidéo de ta map et que j'aimerais la poster sur youtube tu m'y' autorise ou pas? Autrement ta map est genial j'ai mis 2 heures a la faire et je me suis régaler de fun =)