Map aventure française: Dr Mouec et les jeux vidéos

Guillaume Poultier

Aventurier
16 Décembre 2011
21
0
1
47
Salut, j'ai fait ta map et je me suis régalé.

Je viens de lire les autres personnes et ce que j'avais pris pour un bug avec les chiens n'en été pas un, j'ai pas pensé à les pousser alors j'ai suivi les circuits de redstone et j'ai fait exploser la tnt avec mes mimines pour arriver aux cochons.

MDR ils étaient pénibles.

Dans les chambres plein de plaques de pression mais j'ai pas trouvé bcp de secrets.

Sinon j'en suis au canon 5 qui a explosé le dessous de la tête du boss et j'ai pas trouvé la suite. Je pense qu'il me manque un truc, un petit coup de pied ? ;)
 

Renmout

Architecte en herbe
4 Septembre 2011
49
15
73
30
Merci pour ton test Cotontige. :)

Pour la salle du 5ème canon, elle est possible je t'assure, il faut juste être patient. ;)

Je te rajouterai dans les testeurs à ma prochaine mise à jour si tu veux.
 

Guillaume Poultier

Aventurier
16 Décembre 2011
21
0
1
47
Petit bémol sur la salle de la patience, RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, c'est trop long lol
 

Enkidiev

Aventurier
11 Décembre 2011
10
4
3
27
Pour la salle du 5ème canon j'ai réussis après pas mal de tentative mais il faut regarder comment les blocs bougent avant de s'élancer et normalement on réussi sans problème ( hein Renmout x) )
 

Bekanor

Aventurier
10 Décembre 2011
17
2
3
33
Oui pour cette salle vous pouvez me haïr, j'avais trouvé un bug comme quoi ça bloquait les pistons et on pouvait passer comme on voulait, maintenant c'est corrigé :p
 

Renmout

Architecte en herbe
4 Septembre 2011
49
15
73
30
Plus de 150 téléchargements ! Merci à tous mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin ;)