Map aventure française: Dr Mouec et les jeux vidéos

niglodu_10

Aventurier
2 Janvier 2012
2
0
1
36
bonjour a tous et a toutes, je voulais savoir dans quelle dossier de minecraft faut-il faire glisser se qu'on télécharge ??? je suis nouveaux dans le monde de Minecraft :) merci de bien vouloir m'aider :D
 

kiralefaucheur

Aventurier
25 Octobre 2011
40
0
1
30
j'ai jouer sur cette map super mais a la fin pour le boss ou faut lancer les missile ,il ne ce sont pas activer !! probleme peut etre de redstone ou beug ou peut etre moi aider moi svp j'aimerai la faire en video pour ma chaine !!
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
bonjour a tous et a toutes, je voulais savoir dans quelle dossier de minecraft faut-il faire glisser se qu'on télécharge ??? je suis nouveaux dans le monde de Minecraft :) merci de bien vouloir m'aider :D
Fais demerrer=>Rechercher et tapes %appdata% puis cliques sur roaming. Ensuite vas dans l dossier saves qui est apparu, et colle le fichier .rar. Il ne te reste qu'a extraire le fichier .rar ;)
 
  • J'aime
Reactions: niglodu_10

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
De mon coté, trop hard de l'uploader.
Et je ne pense pas que grand monde va re-uploader le fichier..
Quelque soit ta raison pour ne pas pouvoir installer de logiciel d'extraction d'archive RAR, va falloir en faire abstraction si tu veux absolument jouer...
 

Tuus

Aventurier
2 Janvier 2012
3
0
1
26
Sank yiou veri muche ! J'ai bien fait d'essayer finalement. Je vais enfin pouvoir tester cette map qui me fait envie depuis quelques jours, mais il va falloir que j'attende un peu : le brevet blanc est dans moins d'une semaine.