Map [Map Aventure] Le Monde d'en Haut [1.7.10] (150 000+ DL)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Günter458

Bucheron
12 Avril 2014
7
3
14
20
Cela va faire plus de 1 ans et demi que je suis ce topic et pourtant c'est que mon 3ème post mais j'adore toujours autant le suivre (par contre on reparlera de la date limite du 2ème opus fixé en décembre 2013 :D )
 

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
Cela va faire plus de 1 ans et demi que je suis ce topic et pourtant c'est que mon 3ème post mais j'adore toujours autant le suivre (par contre on reparlera de la date limite du 2ème opus fixé en décembre 2013 :D )
Haha merci Günter458 x)
Oui mais en plus j'ai toujours une map v2 a jour pour la 1.8 mais je penser la finir bien avant mais vu que je vais intégré une prépa j'ai plus le temps que je pensais avoir x)
 

LaBrune_EH

Architecte en herbe
29 Mai 2014
64
17
84
123
Iepa!!!

ENFIN, je viens de finir la map!!!

J'ai adoré l'histoire, les différents quêtes etc....
Mais j'ai préféré le final, surtout la discussion du narrateur et le héros :D

Bilan: Très bonne MAP aventure trop courte (elles sont toujours trop courte quand les maps sont ;))
A télécharger pour passer un moment agréable!!!!!!!!
J'espère pouvoir jouer la suite de l'aventure très vite!!!!

Bonne continuation!!!!
 
  • J'aime
Reactions: Fatechaos

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
Iepa!!!

ENFIN, je viens de finir la map!!!

J'ai adoré l'histoire, les différents quêtes etc....
Mais j'ai préféré le final, surtout la discussion du narrateur et le héros :D

Bilan: Très bonne MAP aventure trop courte (elles sont toujours trop courte quand les maps sont ;))
A télécharger pour passer un moment agréable!!!!!!!!
J'espère pouvoir jouer la suite de l'aventure très vite!!!!

Bonne continuation!!!!
Hé bien ça me fait très plaisir tout ça je deviens rouge ^^
Merci beaucoup de ton retour, au plaisir :)
 

pikmin53

Aventurier
4 Octobre 2015
1
1
4
21
mais par contre j'ai fini la premiere partie en 20 min au moin quand arrive la 2 eme la carte etait trop bien mais le probleme c'est qu'on peut change de gamemode sa c'etait un probleme
 
  • J'aime
Reactions: Fatechaos

Fatechaos

Créateur émergeant du chaos
2 Juin 2013
330
20
130
25
mais par contre j'ai fini la premiere partie en 20 min au moin quand arrive la 2 eme la carte etait trop bien mais le probleme c'est qu'on peut change de gamemode sa c'etait un probleme
Je comprends ce que tu veux dire mais je pense que faut mieux laisser le gamemode parce que on est pas à l'abri d'un bug redstone et du coup la carte doit être relancée :)
 

Kevinox

Aventurier
18 Décembre 2016
1
1
2
19
Attention : ce commentaire possède quelques éléments pouvant spoil la map ! J'ai fait une série sur cette map que je n'ai pas encore publier, juste un mot pour présenter cette carte : ADDICTIF, WAOUH, EXTRAORDINAIRE. J'ai juste adoré les différentes énigmes de la map mais certaines comme celle des leviers du donjon de la mine m'ont fait galérer pendant des heures :o ! J'ai juste été tellement captivé par cette map : J'ai juste hâte de commencer la deuxième partie (P.S. : Tu m'as fait rager quand on venait de découvrir le temple de l'eau et tu nous calmes en mode : nope :D
2016-12-18_14.38.18.png
)
 
  • J'aime
Reactions: Fatechaos
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.