Map Code Lyoko

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cirrulean

Aventurier
15 Août 2011
45
1
3
Oui désolé de pas avoir prévenu, mais j'ai complétement laissé tomber le projet, par manque de temps, d’énergie et de motivation, et ayant vu ma map se faire ninja un peu partout (c'est un peu de ma faute j'ai pas fait assez attention).
De ce fait j'ai supprimé les liens que j'avais mis en place pour la map et le texture pack, mais je pense que vous n'aurez pas de problème a la retrouver
Enfin bref, je laisse tomber, j'en ai plus rien a faire, si des gens veulent la reprendre, allez-y, je demanderai même pas a être cité.
Bon jeu a tous.
 
C

Compte supprimé

Invité
Cirru' , Tu veux dire que tu t'es fait volé ton idée?
Moi a ta place j'irais voir ces types pour leur remmettre les idée en Place et me donner le lien via MP...Ou pas
 

Cirrulean

Aventurier
15 Août 2011
45
1
3
Bah je l'ai retrouvée utilisée sur des serveurs sans aucun credit et même cité comme travail fait par d'autres, j'ai retrouvé le fichier uploadé autre part que la ou je l'avais mis etc, etc... le tous sans le fichier txt que j'avais mis etc... en même temps, j'avais pas spécialement protégé mon projet, donc c'est un peu de ma faute aussi.
Mais bon, c'est pas hyper grave, j'ai pas retouché a la map depuis des lustres. Maintenant, je laisse tout ça a disposition la ou c'est. En gros je me désengage.
Et désolé, j'ai même plus les fichiers originaux.
 

MrXANA91

Architecte en herbe
30 Décembre 2011
13
0
62
27
Re-bonjour Cirrulean !
Desole de t'avoir récupérer pendant un instant ton projet, mais voyant que tu ne repondais plus depuis un certain temps, je me suis permis (à tord peut etre ?) de le modifier très légèrement et de le remettre en téléchargement.
J'avoue que jusqu'à présent je t'avais toujours cité sur la map, mais jai apparemment oublier de mettre le txt te citant... Et ouais, pas très malin.
En tout cas, si tu souhaites par hasard récuperer ton projet, je peux supprimer mon lien de téléchargement. Et saches que je ne me suis attribué en aucun cas la réalisation de cette map.
Au plaisir de te revoir ! ;)
MrXANA91
 

alicia79

Aventurier
5 Mars 2014
1
0
1
25
salut j ai telecharger la map recement mais le probleme est que quand je veut y jouer ben sa bug et je peut plus rien faire dans cette partie
 

MrXANA91

Architecte en herbe
30 Décembre 2011
13
0
62
27
Bonjour ;)
La map a été mise en téléchargement en version de minecraft 1.3.2, cela date vraiment de très loin comparé à la version actuelle qui est de 1.7.5 (me semble-t-il) !
Je te conseille de mettre ton minecraft dans une version antérieur (vers la 1.5 ou 1.6 je dirais) pour que la map "s'habitue" aux nouvelles versions, puis de revenir dans un second temps à la version actuelle. Si cela ne veut toujours pas fonctionner, j'essaierai de tenter quelque chose.
En espèrant t'avoir aidé !
 

leila79

Aventurier
15 Mars 2014
1
0
1
25
salut j ai telecharger la map je l ai mis en 1.5 je l ai lance mais un mois apres sa ne foctionne pa c normal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.