Map Code Lyoko

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eds231

Vive code lyoko
26 Juin 2014
8
0
1
23
Bonjour je suis un petit nouveau un peut en retard mais bon , J'ai télécharger la map avec le dernier lien et le texture pack
et tout marche sauf que le texture pack quand je le met il n'y a que les panneaux qui change , alors es ce que quelqu'un peut
m'expliquer et/ou me renvoyer le lien du texture pack qui marche . Pour infos je suis tomber sur un nouveau projet de Cirrulean pour code lyoko evolution .PS: j'ai une version cracker c'est peut être pour ça . Merci de me repondre SVP
 

MrXANA91

Architecte en herbe
30 Décembre 2011
13
0
62
27
Salut eds231,
Le texture pack n'est absolument pas à jour (je crois qu'il date de la 1.3). Depuis les textures ont changé de fichiers, donc ce texture pack est obsolète.
Cela ne vient pas du fait que tu es une version crack rassure toi ;)
 

eds231

Vive code lyoko
26 Juin 2014
8
0
1
23
Salut merci d'avoir répondu :) et donc il n'eut peut pas y avoir de texture pack pour les version supérieur ? Moi je suis en 1.5.2 craker .
Question MrXANA91 tu est le nouveau créateur de la map on va dir vu les commentaire alors Pourkoi tu ne fais pas de mise a jour de la map et du texture pack ?
 

MrXANA91

Architecte en herbe
30 Décembre 2011
13
0
62
27
Déjà je ne suis ABSOLUMENT PAS le "nouveau créateur" de cette map. Je peux juste mettre à jour la map et le texture pack.
J'essayerai de le mettre à jour cet après midi, mais je ne te garantis rien.
Je te ferais le texture pack pour la version 1.5.2 ;)
 

eds231

Vive code lyoko
26 Juin 2014
8
0
1
23
Merci beaucoup MrXANA91 tes vraiment super ;) . Vous que je te répond que maintenent es ce que tu a fini ? ;)
 

eds231

Vive code lyoko
26 Juin 2014
8
0
1
23
Et MrXANA91 je pensais a un truc et ce que tu va améliorer la map la faire plus grande et tout et tout ? Sinon je suis desoler mais je pensai que tu étais le nouveau créateur de la map :/ .
 

eds231

Vive code lyoko
26 Juin 2014
8
0
1
23
Alors alors alors es ce qu'il est prêt ? Je sais je tarssele depuis le début de la journée mais je suis fan de code lyoko Dupuis mes 3 ans et la map et le texture pack et si beau alors répond vite stp :)
 

eds231

Vive code lyoko
26 Juin 2014
8
0
1
23
Bonjour :) ça va tout le monde ? J'aimerai savoir si le texture pack est terminé . Voila sinon je fais de la pub pour ma série '' roblox code lyoko inside '' je vous met le lien dans la description, abonnez vous liker et commenté ;) MrXANA j'attend avec impatience le texture pack.

Lien de ma chaîne :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.