Map Code Lyoko

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cirrulean

Aventurier
15 Août 2011
45
1
3
Hehehe, merci.

J'ai aucun idée de comment faire un mod, mais si jamais quelqu'un veut se lancer pour creer les monstres de Xana, allez-y. :)
 

linkpingu

Héros du pôle nord!
4 Juillet 2011
236
3
13
et aussi faudrais faire les vehicule (pas le gros vaisseau pour aller dans la mer nulérique quand meme hein!) mais par exemple l'overboard de odd ou la moto! je sais pas si c'est faisable vu que chui pas codeur mais voila quoi sa serais bien!
 

Cirrulean

Aventurier
15 Août 2011
45
1
3
Heh bien, c'est sur que tout le monde ne peut pas aimer le dessin animé, mais je te remercie pour le commentaire. :)
 

linkpingu

Héros du pôle nord!
4 Juillet 2011
236
3
13
moi j'avais commencer a cramer les skidtruc euh... Le sous-marin qui vole quoi et après le 5eme téritoire a commencer a cramer mais j'ai stoper le feu! Mais le ... le machin qui vole et qui va sous l'eau a entierrement cramer! c'est pas grave avec mes connaisance en ce genre de truc jpeux le refaire (en version Lego parce-que en vrai ...)
 

Cirrulean

Aventurier
15 Août 2011
45
1
3
Quelle idée de cramer le Skid aussi... X)
Sinon, vu que t'es allé dans le 5eme territoire, est-ce que la limite de temps pour trouver la clé est adaptée?
J'ai mis une minute quinze, mais bon, j'avais peur que ce soit trop long.
 

Xanafication

Architecte en herbe
3 Mai 2011
6 329
43
197
26
France
Cirrulean a dit:
Hehehe, merci.

J'ai aucun idée de comment faire un mod, mais si jamais quelqu'un veut se lancer pour creer les monstres de Xana, allez-y. :)

Si tu fais les monstre de Xana, m'oublie pas :cool: . Super map sinon :ok: :bave:
 

Cirrulean

Aventurier
15 Août 2011
45
1
3
Bah, j'ai aucune idée de comment les faire...
Ya bien le skin des araignées que je pourrait modifier pour leur donner l'appareance des tarentules, mais c'est tout.
Après pour les autres monstres, je vois pas trop.
 

Xanafication

Architecte en herbe
3 Mai 2011
6 329
43
197
26
France
http://www.codelyoko.fr/monstres/profils.cl pour avoir l’aperçus de la taille des monstres :ok: .
( pour le kolosse, modifie le skin du géant :ok: )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.