Map Code Lyoko

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cirrulean

Aventurier
15 Août 2011
45
1
3
Merci, je suis vraiment content de voir que cette map plaise autant.
J'avais franchement des doutes, etant tirée d'un dessin animée, j'avais peur quelle n'interesse pas grand monde.

Ca serait excellent... combattre Krabes, Kankrelat et autres bestioles de Xana dans Minecraft. Ouaaais trop classe. On aurait une bonne raison d'hurler "Fleche Laser!". X)
 

Cirrulean

Aventurier
15 Août 2011
45
1
3
Avec la musique qui va avec: http://www.youtube.com/watch?v=AAB19RmWIMY&feature=related
:)

Non, le seul problème, c'est qu'il n'est pas assez labyrinthique a mon gout, ce qui fait que le mini-jeu de trouver la clé en 1:15 est trop facile.
 
C

Compte supprimé

Invité
:fire::wool::wool::wool::fire:
:wool::wool::wool::wool::wool:
:wool::wool::wool::wool::wool:
:wool::wool::wool::wool::wool:
:wool::wool::wool::wool::wool:
:wool::wool::wool::wool::wool:
:obsidian::obsidian::blank::obsidian::obsidian:
:obsidian::obsidian::blank::obsidian::obsidian:

:blank::blank::blank::diamondblock::blank::blank::blank:
:blank::blank::diamondblock::diamondblock::diamondblock::blank::blank:
:blank::diamondblock::blank::blank::blank::diamondblock::blank:
:blank::diamondblock::blank::diamondblock::blank::diamondblock::blank:
:blank::diamondblock::blank::blank::blank::diamondblock::blank:
:blank::blank::diamondblock::diamondblock::diamondblock::blank::blank:
:diamondblock::blank::blank::diamondblock::blank::blank::diamondblock:

je le combine avec le pokémod , je vois la team roquette dans le 5 ème territoire , et des smogogo dans le territoire glace
 

Cirrulean

Aventurier
15 Août 2011
45
1
3
Merci d'avoir testé la map, ca me fait plaisir.^^

Concernant la tour explosive, il s'agit du Code Xana, qui lorsque est entré dans la tour entraine la destruction pure et simple du territoire. Hors, j'ai pas vraiment pu imaginer de systeme pour faire exploser le Desert, alors j'ai simplement fait sauter la tour.

Le texture pack, le desert, je sais que ca pique les yeux, j'ai pris les textures sur des screenshots du DA.
Je vais retravailler le texture pack.

Concernant les halos des tours, bien ca rendait vraiment pas bien, donc j'ai decidé de laisser que sur la tour du desert. Et j'aurai pu faire les tours plus fines, mais on n'aurait pas pu rentrer dedans, et plus haute, ca desiquilibrais la map.

Oui, j'ai commencé la map par le 5eme terriroire, donc les pistons venait juste d'apparaitre, et je savais pas trop m'en servir. D'ailleur je crois qu'il y en a un qui traine encore.
Cependant je pense refaire le 5eme, donc ajouter des murs mouvants par exemple.

Et pourquoi la map est en anglais? Tout simplement car je voulais la poster sur le forum minecraft.net en premier. Désolé, faudra que je pense a la traduire.

Encore merci de jouer sur ma map. ^^

PS: bizzarre, j'ai réussi a la faire tourner en multi... on était que deux, mais quand meme. ^^'
Oh et mon pseudo se prononce "Cirrulé-an", pas "ane".
 

lyoko17220

Aventurier
11 Juillet 2011
35
1
3
Merci de ta réponse =)

Excuse moi, si tu as un projet pour la continuer ou autre je veux bien participer =)

Voici la 2eme Partie =)

 

~freeze~

Aventurier
4 Septembre 2011
9
1
3
slt je m'y connais un peu en texture pack donc voila voudrai tu que je modifie le texture pack pour changer le skin des mob pour faire déjà plus code lyoko , j ai deja ma petite idée comme par ex: les arraigner auront un skin de krabe etc... si tu est d'accord pour que je le modifie et que je t(envois le resultat mp moi !

édit: désoler pour les fautes d'orthographe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.