[Map coop] [1.8.X] The Mysterious Mine

Watorglade

Bucheron
14 Septembre 2016
7
3
13
28
Bonjour jeunes aventuriers,
Silvery et moi même avons fait une map coopération pour vous!
Cette map n'est pas très difficile ni très longue (entre 30min et 1h de jeu cela dépend des joueurs) et elle se joue à 2!
Cette map qui se nomme The Mysterious Mine se passe en 1.8!
En effet vous devez passer les différentes épreuves afin de ressortir de la mine!
J'ai pris quelques screens que vous pouvez voir en pièces jointes!
Lien de la map: http://www.mediafire.com/download/7lv9pyhk7fwetta/The_mysterious_mine.zip
Je l'ai mis sous médiafire car elle fait quand même 40Mo.
Si sa pose un problème dites le moi je la posterai directement sur le site si sa passe!
Si il y a un problème avec le spawn , faites la commande : /tp @a 380 80 333 et mettez vous en gamemode 2 si il y a un problème de gamemode!
Merci d'avoir pris le temps de lire, n'hésitez pas à me dire vos avis!
 

Fichiers joints

  • 1.png
    1.png
    1.9 Mo · Affichages: 516
  • 2.png
    2.png
    2.1 Mo · Affichages: 510
  • 4.png
    4.png
    2 Mo · Affichages: 470
  • 6.png
    6.png
    1.9 Mo · Affichages: 442
  • 7.png
    7.png
    2.3 Mo · Affichages: 451
  • 8.png
    8.png
    852.8 KB · Affichages: 477
  • 9.png
    9.png
    733.4 KB · Affichages: 421
  • 10.png
    10.png
    1.4 Mo · Affichages: 488
  • 11.png
    11.png
    2.3 Mo · Affichages: 482
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Moka

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'avais pas vu. Le rendu est sympa dans les images, mais pour être honnête j'ai pas le temps d'y jouer, étant en médecine.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
OK merci déjà d'avoir répondu! Et puis je comprends tout a fait que tu n'ai pas le temps!
Paradoxalement, je suis le seul à répondre ^^

Deux petits conseils par rapport à ta map :
  • Améliorer un poil le relief des bâtiments en extérieur, ou rajouter un matériau, mais c'est pas mal du tout pour l'instant ;
  • Améliorer le terraforming. Pour être honnête, bien que passable, tu pourrais largement améliorer en " lissant " un petit peu, tout en gardant les cassures volontaires. Je ne sais pas trop comment te dire, mais je sens que c'est là que tu peux le plus progresser (en plus t'as de bonnes bases donc ça devrait pas être insurmontable ^^) Sur ta dernière image ça sent vraiment à plein nez le WorldEdit (//sphere :^p) si ce n'est VoxelSniper, faut que t'essayes de rendre ça plus naturel en fait.
Bon courage ! :'D (j'dis ça à tout le monde maintenant car je parle principalement aux gens en médecine avec moi, mais ici c'est pas le plus approprié xD)
 

Moka

Passion Redstone
21 Novembre 2016
45
4
73
Bonjour,

personnellement, la description et les images mon vraiment donné l'envie de la tester. En plus, ce sera ma première map en coopérative, j'ai hâte de commencer. Je reviendrai donner mon impression après ;)

A+
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Cette map qui se nomme The Mysterious Mine
Peux-tu justifier ton anglicisme ?

Silvery et moi même avons fait une map coop
Pardonne-moi, j'ignore ce qu'est une map coop. Est-ce l'abréviation de coopération (je rappelle qu'une abréviation doit être suivie d'un point, mais de nos jours, personne ne s'en soucie...) ?
Pourrais-tu également donner plus de précisions sur le concept de ta map (Que fait la différence entre ta map et les autres maps dans cette catégorie ?)
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Peux-tu justifier ton anglicisme ?


Pardonne-moi, j'ignore ce qu'est une map coop. Est-ce l'abréviation de coopération (je rappelle qu'une abréviation doit être suivie d'un point, mais de nos jours, personne ne s'en soucie...) ?
Pourrais-tu également donner plus de précisions sur le concept de ta map (Que fait la différence entre ta map et les autres maps dans cette catégorie ?)
Arrête de faire chier les gens sur les anglicismes et les points, surtout quand tu sais pertinemment ce qu'ils veulent dire. C'est chiant à la fin de voir toujours les mêmes posts :/
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Arrête de faire chier les gens sur les anglicismes et les points, surtout quand tu sais pertinemment ce qu'ils veulent dire. C'est chiant à la fin de voir toujours les mêmes posts :/
Il est également chiant pour moi de toujours voir les mêmes erreurs.
Pour éviter de devoir à chaque fois rédigé un message, il faudrait pouvoir signaler les erreurs à même le texte. Je poste ça dans la rubrique "suggestions" !
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Il est également chiant pour moi de toujours voir les mêmes erreurs.
Pour éviter de devoir à chaque fois rédigé un message, il faudrait pouvoir signaler les erreurs à même le texte. Je poste ça dans la rubrique "suggestions" !
Tu trouves donc un truc chiant mais t'en fais un autre :/ Fin bref c'est pas le lieu, on en reparle en privé s'tu veux. Désolé pour l'interruption !