Map / Corrompue

cagouille86

Aventurier
29 Août 2016
4
0
2
Bonjour

J'ai quelques problèmes qui m'handicap sur minecraft. Et je n'arrive pas à les résoudre, je commence à être désespéré...

Un jour minecraft crash, j'essaye de fermer minecraft à l'aide du control, alt gr, suppr et un message s'affiche, il me recommande de ne pas fermer minecraft et d'attendre, le temps que le problème soit trouvé, malgré tous j'ai insisté et j'ai fermé minecraft.

Cependant, après cet évènement, des problèmes son apparus sur les 2 maps que j'avais, lorsque j'allais ou revenais du nether (selon ou j'avais spawn en lançant la map) une grosse perte de fps apparaissait quelques instants après mon passage, 60 -> 0 fps et cela alternait pendant 1/2 minute avant que minecraft crash. (J'ai créé une autre map pour être sur que le problème avais affecté que ces 2 maps, et mon résultat est négatif, aucun problème sur la nouvelle map)

Mais sa n'est pas tous, quelques jours plutôt avant tous ces problèmes j'avais crée un serveur avec cette map, et comme par miracle cette map à était épargné des problèmes précédant, je me suis mis à y jouer.

Malgré tous j'observe des saccagements chez tous les mobs, non stop, sa n'est pas terrible pour se battre, mais aussi pour l'élevage, ou certaines de mes vaches sortent de leurs enclos.

Il arrive aussi que des droppers ne veulent pas dropper dans un bloc, (autres droppers, dispensers, etc...), au lieu de cela ils produisent une petite fumée noir et grise.

Mais j'ai la certitude que cela arrive que dans des espaces précis, parfois il suffit que je déplace de quelques blocs le dispositif, pour qu'il marche, c'est très étrange.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, pour régler tous sa. Je ne sais même pas se que signifie les messages d'erreurs qu'affiche la starter de minecraft après l'avoir relancé...

Sincèrement, Merci d'avance pour votre aide.
 

Manuel Valls

fdp certifié
14 Avril 2016
179
14
65
22
Je pense que c'est une erreur de ton Minecraft, poste la map et envoie la ici, je vais voir.
 

Frosh212

Massacreur de Mouton
14 Mars 2017
64
5
25
22
Une map corrompue est appelé comme sa pour la simple et unique raison qu'elle bug tout le temps, Le jeu se focalise donc sur le fait de charger les blocs, biomes corrompues et dans n'agit quasiment pas sur l'alternance des mondes, c'est pourquoi quand tu reviens ou vas dans le nether, tu passes de 60 fps à 0, pour règler cela, je te conseille de suivre le lien que ta donner Ganondorf629 : http://minecraft.fr/forum/threads/comment-réparer-une-map-corrompue-10000-vues-merci.100609/ qui explique brièvement comment régler ce soucis.

Bonne soirée à toi
Frosh212