Map de Tidus33

Tidus33

Méchant Revenant
7 Juin 2011
1 510
5
33
30
Bordeaux
Bonsoir,

Il y a 8 jours de cela, j'ai commencer une map pour une aventure disons un peu dure. en effet mon objectif premier étant de crée la maison de D&cube II avec quelques améliorations mais en Rôle Play. Etant pour moi, un peu fade je me suis permis de me mettre en mode Hard avec le mode More Creeps installé. Sa deviens difficile, mais j'ai décidé de construire la maison avec des objectif que des amis mon proposé.

1 - Le frigo dois obligatoirement être en Obsidienne : Très dure, autant pour la difficulté à trouver du diamant ( prêt requis pour miner l'obsidienne ) ainsi que me retourner toutes les 20 secondes pour voir si il n'y avais pas un mob prêt à me bondir dessus si je me retourne.

2 - Il faut 2 gâteaux ou plus dans ta maison : Bien sûr, chaud, pour trouver un biome possédant des cannes à sucre, à noté la longueur du blé à poussez, surtout quand faut zigzaguer entre ta cachette en terre et ton petit terrain labouré. ( aucune difficulté pour le lait, mise à part les 9 fers déboursé pour les seaux )

3 - Pas de Cobbel ! : et ouais, je devais faire fondre toutes ma Cobble pour en faire de la pierre lisse, mise à part pour les escaliers en cobblestone. dure dure, vive le charbon !

4 - Vive la musique : et oui, ont ma imposé de faire 2 JukeBox ou plus pour ma maison. donc peut-être vive la musique, mais les diamants sont chiant à trouver.

5 - Une télé ! Une télé avec un tableaux obligatoire, mais pas avec de la laine ! avec un bloc de sois les enflures mon t-ils dis ! méchant :'(:

6 - Défis de la mort ! En effet, le dernier défie ( by mon meilleur ami ) en plus du frigo, il faut que je fasse un portail de la mort ! ( un portail vers le nether en mode Hard ) et me craft la bas, 10 Glowstone. Je peux vous dire qu'ont est plus copain :rire:

à la fin de mon aventure suivis ( prochainement en vidéo You Tube ) j'ai voulu mettre une touche d'humour en remplissant le coffre prêt du jacuzzi d'éponge pour se laver. j'ai aussi prit 4 CD pour la Juke Box. AUCUN AUTRE CHEAT utilisé. promis juré craché si je ment je me fais ban ( le rime de OUF )

enfin bref, tout sa pour vous demandez vos avis et me dire se que vous pensé de sa :

http://adf.ly/d5826zffz/upload/tidus+33+map+survie/

non, je rigole !
je suis gentil moi :3
voici le lien direct :)

http://www.multiupload.com/RSIX58BKHT

bon allez, je fil !
Séyonara !

EDIT : à j'oubliez, j'ai fais la maison avec le pack ReAperr's Texture Pack donc le rendus sera peut-être moins appréciable chez vous :/ pour plus de confort, téléchargez-le.

encore plus gentil : Le lien de téléchargement du Pack : http://www.multiupload.com/0TBMGO9DIJ

comme dirai Jean Kévin :

1 mersi ne tu pa tt de meme !
OUTCH sa pique les yeux !! pas vrais ?


EDIT 2 : Au cas ou des gens se poserai la question, les gâteaux que les bossu me donnais je les jeté. ainsi que le blé et autre. la seul chose que j'ai gardé c'est les cookies des girafes pour remplir le dispenser.
 

Azael_Ijima

Aventurier
9 Juin 2011
55
0
1
34
Et bien bonne chance à toi. :D

Personnellement je ne trouve pas ça très difficile, quand j'aurais un micro je me mettrai vite aux Map aventures aussi et je veux pleins de défis ! >w<