Map Minecraft Moddée Zombie (Flan Mod 1.7.10)

Etes-vous intérréssé par cette map ?


  • Total voters
    9

Zeagle77

Aventurier
16 Novembre 2014
4
2
4
34
Salut les minecraftiens.

Je lance ce topic car je commence une map Zombie.
Pour faire simple je cherche a recrée le gameplay de Call of Duty Zombie dans Minecraft.
Tous d'abord je demande a ce qui critique la licence de partir pour éviter un conflit inutile.
Je tiens a précise que moi même j'aime le jeu et non sa communoté la communauté.

Bref

Forge est, à l'heure ou j'écris, pas encore disponible en 1.8 don c je me contenterais de la 1.7.10 et passerais la map en 1.8 quand forge sera mis a jour.
J'utilise Forge pour istaller un mod essentiel : Le Flan Mod (en 4.8.0).
Il va servir à implémenter les armes (évidemment).

Le lien : http://flansmod.com/

Les sous-mods utilisé seront :
-Le Modern Weapons Pack ( Pour la majorité des armes )
-Le Simple Part Pack ( Requis pour utilisé Modern Weapons )
-Le Zombie Pack ( Pour les armes au corps à corps et quelque autre armes )

Les parti technique seront :

-Les obstacles ( Il faudra payer pour les enlever )
-Les boite d'armes aléatoire ( Tous est dans le titre mais il faudrait éviter de pouvoir prendre deux fois la même arme )
-L'inventaire (Pour éviter que le Joueur possède plus de deux armes )
-Le spawn des zombie ( Pour que le jeu devienne de plus en plus dur )
-Les armes sur le murs (C'est simple a faire mais sa fais partie des parti techniques)
-Les atouts ( Je mettrais la liste de ceux que je souhaiterait plus bas )
-Les bonus ( Morts instantané, Munition max... )
-Les manche ( Au niveau du nombre de zombie, De leur PV de leurs dégâts )
-L'argent et le système d'achat ( Je veux que le joueur gagne de l'argent en tirant sur les zombie et non en les tuant. Je pense pouvoir faire la monnaie avec un scoreboard )
-Le mouvement de la boite avec un nounours
-Le Pack a Punch ( L'amélioration des armes )
-Les fenêtres ( pour empêcher les zombie des passer. Je précise que Je ne sais pas si c'est passible de réaliser cette parti du jeu )

Voila ,voila...

Peut-être un secret mais je ne sait pas quoi .Donc pas pour l'instant.

Les armes du Flan mod qui seront présente dans le jeu :

Ps : Désolé pas de screen car la flemme d'upload l'image sur le lolternet

Pistolets :

Makarov
M9
Usp .45
M1911 Cold .45
Desert Eagle
Colt Python

Pistolets Mitrailleurs :

Skorpion
Mini-Uzi
Mp5
P90
Ak74

Fusil à Pompe :

W1200
SPAS-12
Olympia
Model 1887
M1014

Fusils d'assauts :

AK47
FN SCAR
G3
M16A4

Mitrailleuses Lourdes :

RPD
M249 SAW

Snipers :

Dragunov
Barrett .50 Cal

Armes Spéciales :

RPG-7 (Pour Troll )
Minigun ( PAS SUR )

Ces armes sont soit mes armes préférée (P90 ,Colt 1911..) ou des armes emblématique des Zombies (Olympia, RPD...Je précise que je ne suis pas omniscient je peux me tromper.)

Les améliorations auront ou pas un skin différents mais auront Toujours des balles (Ex : Balles Incendiaire pour l'Olypia, Balles Empoisonnée pour l'USP , Balles explosive pour le Barrett...)ou des accessoires spéciaux (Viseurs , Silencieux ,Poignée...)

Je suis avide de tous conseil et de critique a condition qu'elle soit constructive.

Je ne suis qu'un homme ,je fais des fautes ,merci de votre compréhension.
 
  • J'aime
Reactions: datte18

datte18

Aventurier
2 Février 2015
2
0
1
28
zeagle77 j aime bien le projet tien nous au courant de se que tu fais car g hate de la tester
ps continue comme ça
 

Fawile

Commande block
7 Février 2015
42
3
23
Je trouve le fait de mettre des mod trop difficile pour une map si tu veux un jeu de zombies avec des arme c'est pas encore minecraft. Les mod son trop lourd et cette map ne sera pas assez accessible.

Après tu fait ce que tu veux mais je donne mon avis.
 

Zeagle77

Aventurier
16 Novembre 2014
4
2
4
34
J'avais un peu délaisser le projet étant donner que personne j'avais laisser la moindre remarque quand je suis retombé sur le topic.
Je suis super heureux de voir qu'il intéresse certains et je vais sûrement mis remaitre.

Datte18
En faite je pensait attendre la 1.8 pour mettre des armors stand invisible tenant les armes pour "voir" l arme sur le mur mais le mod que j'utilise n'a pas encore été mis a jour donc je vairais ça plus tard(d'ailleurs il se peu que les armes change car j'ai trouver un mods qui serait peut être mieux mais dev ont l air de l avoir abondoner donc l avenir nous diras lequel je prendrais). Et pour le scorboard je pensais faire comme sa avec affichage des points des manche etc...

Fawile
Je compte faire un fichier bloc note bloc note pour aider le joueur a installer la map en fr/en même si la map sera uniquement dispose en en. En plus la map sera téléchargé dans un dossier comprenant ce fichier la mal forge et le ou les mods.Bref je bais faire un truc qui seras simple et peut être mis un tuto vidéos pour l installation(même si personnellement je doute de son utilité)

Il est cependant probable que le moyen de gagner des points soit changer je vous donne plus d'info prochainement.
 

Zeagle77

Aventurier
16 Novembre 2014
4
2
4
34
Le correcteur orthographique de mon portable s'escuse de rendre mes phrase imcomprehensible