Map [Map PVP] [1.5+] "Dance Ores - La course aux Minerais"

Deus Letho Create

Aventurier
27 Avril 2013
7
0
1
34
Bien le bonjour peuple communautaire du forum de Minecraft.fr, ici Letho...

Me revoilà avec ma nouvelle map nommé "Dance Ores" (jeu de mot avec Dense Ores :)).​

1370608365-2013-06-07-14-23-50.jpg


"Dance Ores" est map Pvp dans le style Death-Swap car si vous regardez bien c'est aussi une box qui permet de jouer.
Cette fois ci, plus question de changer la position des joueurs car ici, c'est une course aux minerais. Je m'explique...
Une fois le jeux lancé la boite vous donne le minerais à allez cherché le plus vite possible (Redstone, diamant, fer, charbon, Lapis et or). Pas de chrono dans ce jeu mais l'équipe qui trouve ledit minerais en premier gagne la manche (compté par le biais d'un compteur scoreboard) et à la joie de tuer l'équipe adverse.


A noté que je parle d'équipe mais il n'y a pas de limite de joueur et vous pouvez donc faire du 1 vs 1 comme du 20 vs 20.

Temps de jeu: En fonction du minerais / Skill / Chance [2 à 10 minutes]
(Du Stuff vous sera donné automatiquement pour rendre les parties plus rapide, pioche et pelle en diamant)

Vidéo liée à la map:
Vous trouverez ci-joint le shematic de la box ainsi que 4 maps pour ceux qui ne maîtrisent pas le MCEdit:
(Lien vers Médiafire. URL crushé par Canard PC)

/!\ Attention, un serveur Bukkit peux rendre des commands blocks inactifs donc, jouer sur un serveur Vanilla /!\

Vos Droits:
- Vous pouvez filmer cette map
- Vous pouvez l'utiliser sur des serveurs pour faire des évents (peut importe l’échelle)
Tant que vous citez l'auteur, et qu'un lien redirige les gens intéressé ici ;)

N.B.: Voici quelque point tout bête que je trouve quand même important de citer:
  • Pour vérifier les "gages" la box utilise des horloges qui peuvent faire ramer client ou serveur.
  • Il y a de la nourriture dans des coffres, pensez à mangé avant de commencer la partie sinon vos tartes aux citrouilles seront supprimé de votre inventaire.
  • Quand une partie commence, la box met vos inventaire à 0 et donne par la suite une pioche et une pelle en diamant à tout les joueurs.
  • Quand le jeu commence vous serez tp dans une direction en hauteur avec résistance et régénération pendant ~15 sec pour éviter les morts par chute.
  • Vous gagnez automatiquement dès qu'un membre de votre équipe à le résidu de minerai (diamant/charbon/block de fer/or non fondu/Lapis/Redstone) dans son inventaire.
  • Si un bug est constaté, merci de m'en faire part :D.
 

Void

Bucheron
7 Mars 2013
117
3
13
23
Super bonne idée ! Je vais la testé, mais puis-je la filmé ?
 

Deus Letho Create

Aventurier
27 Avril 2013
7
0
1
34
Oui vous avez le droit de la filmer, de commenter, de faire des championnat du monde si vous le voulez tant que vous citez l'auteur et qu'un lien redirige les gens intéressé ici ;)
Je vais éditer mon message de présentation pour y ajouter vos droits ^^
 

Deus Letho Create

Aventurier
27 Avril 2013
7
0
1
34
Up w/ MaJ

Bonjour =)
J'ai rendu les parties plus rapide via l'ajout de Pioches et Pelles en diamant qui se greffent automatiquement dans votre inventaire en début de partie (plus besoin de craft).
Il y a maintenant de la nourriture dans des coffres, pensez à mangé avant de commencer la partie sinon vos tartes aux citrouilles seront supprimé de votre inventaire.
J'ai fais aussi l'ajout de commands blocks qui autorisent ou non les spawns de Mobs (par défaut: "False" > Aucun mob ne spawn)
Ajout de 4 nouvelles Maps "pré-installé" et non 3 comme au début
Sur ce, bon jeu ;)