[Map survie/aventure zombie][1.2.5] Projet ALTERNATIVE IV [+1150 DL]

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Joue la en solo et regarde les coordonnés du spawn pour adapter en multi.
Je peux pas te dire car je vais partir dans 1heure en vacances et je ne vais pas utiliser mon ordi ;). Desolé.
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
très bonne map j'en ferai un test espremea comme ça ce sera toi qui sera testé pour une fois :)
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
A mon avis y'a pas a testé, puisqu'il connait tous les critères pour faire une bonne map. (sinon il jugerait pas d'autres map)
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Tu sais cette malheur l'ai faite il y a un bout de temps ;). Il y a d'ailleurs un bug dans la salle des potions, j'ai oublié la nether warp ^^'.
Mais c'est bon d'avoir les avis des autre lorsqu'on fait une map soi-même car comme on connaît par cœur la map, elle devient plus facile, sans surprise,... Il plus dur de juger ses propres créations. Il y a une fin à la vague 24 au cas ou ;).
Bonne chance (fin dans la salle d'enchantements).
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
Dans tous les cas c'est un magnifique map et ça tu peux en être sur. C'est très abouti à peu près dans tous les domaines (et c'est ce à peu près que je vais chercher à préciser).
 

Isun

Créateur/Testeur de maps + Leader RoE
13 Février 2012
511
18
57
28
In Ur-anus
Je ne vais pas finalement faire de test, MAIS je vais te dire les 2 bugs que j'ai vu (seulement 2 c'est très peu surtout que ta map est extremement compliquée!)
1) Un ender dragon est passé à la fin sans trop spoilé, il a pété une partie de la plateforme. (et je précise qu'il ne l'a pas fait pendant que je jouais)
2) On voit, toujours dans l'ender, un kit abandonné composé de divers objets en diamant, 64+47 pommes d'or, et des TNT et d'autre choses. Tu as du les laisser là en pensant qu'il partiront, mais ils ne sont pas partis.

Content de t'avoir rendu service, et aussi que ta map m'est été aussi jouissive ! ^^
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
D'accord ;) (qqn m'avait deja fait un test sur cette map avec une note de 16/20).
Pour l'enderdragon, je savais pas ;). Mais les items disparaissent au bout de 5 minutes dans l'end :). De toute façon ils ne sont pas visible sauf en cassant des blocs. Sinon, pourquoi as-tu décidé de ne pas faire de test ? (non ça ne me dérange pas mais je m'interroge ^^')
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Au fait Espremea, tu comptes tester des maps pour encore plusieurs mois (minimum)? (j'ai une map en développement et avoir un avis de toi serai superbe :F :bave:)