Mario Kart In Minecraft

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Je te plussoie totalement TheEkitchi, à mes yeux Mariokart Double Dash reste le mieux fait, m'enfin chacun ses goûts après tout. On va réfléchir pour l'arène wario, pour l'instant, afin de nous "remettre dans le bain" on a décidé de commencer a refaire le Pont Champignon!

1083862-mbridge.jpg


Une vidéo avec la visite du circuit:

 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Quand on l'aura terminé pardi^^

A chaque fois qu'on finit un circuit, on upload directement après vérification de la concordance. (Berk ce mot me rappelle mes cours de mesure et instrumentation >.<)


Par contre on aurait besoin de votre avis:

Déjà ne vous fiez plus à ce qui est écrit au début du topic, c'est obsolète, sauf pour ce qui est des maps.

Faudra changer les pseudos, etc (sauf pour ceux qui me connaissent comme Cookie ou Ryu) car maintenant je suis plus "TacticienMVIII" enfn bref une petite "refonte" du topic s'impose!


Par ailleurs, on pourrait éventuellement recruter une personne pour nous concocter un texture pack, parce que nous faisons actuellement les prochains circuit sans, alors il y a deux solutions qui s'offrent a nous tous:

-On peut ne pas utiliser de texture pack, mais le rendu sera forcément moins "MarioKart"
-Si une généreuse âme (que je ne dévorerai pas, je vous le promet) pouvait nous aider en mettant au point un texture pack (qu'il soit de lui ou pas d'ailleurs) mais la chose très importante a respecter serait la suivante: TOUT les blocs texturés doivent l'être correctement, je m'explique: Dans notre ancien texture pack, on avait mis des blocs texturés un peu n'importe comment, alors cette fois ci, il faut que la pierre soit de la pierre et la laine bleu cyan soit de la laine bleu cyan donc logique :D.

Alors voilà c'est tout pour les "grosses infos"

PS: il faut aussi rendre les rails invisibles dans le texture pack :3