Mod MCPC+ serveur modé FTB, Tinker Construct bug.

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C

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Invité
Bonjour !


Je me suis lancé dans la création d'un serveur 1.5.2 modé FTB avec MCPC+ puisque j'ai moin de problème pour faire fonctionner les plugins. Mais depuis que je suis passé sous MCPC+ je me retrouve avec ce bug :

Time: 5/12/14 1:33 AM
Description: Exception while ticking a block

java.lang.NullPointerException
at mods.tinker.tconstruct.blocks.fluid.LiquidMetalFlowing.flowIntoBlock(LiquidMetalFlowing.java:148)
at mods.tinker.tconstruct.blocks.fluid.LiquidMetalFlowing.func_71847_b(LiquidMetalFlowing.java:132)
at net.minecraft.world.WorldServer.func_72955_a(WorldServer.java:879)
at net.minecraft.world.WorldServer.func_72835_b(WorldServer.java:380)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:827)
at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71190_q(DedicatedServer.java:320)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:732)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:614)
at net.minecraft.server.ThreadMinecraftServer.run(SourceFile:573)


A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Stacktrace:
at mods.tinker.tconstruct.blocks.fluid.LiquidMetalFlowing.flowIntoBlock(LiquidMetalFlowing.java:148)
at mods.tinker.tconstruct.blocks.fluid.LiquidMetalFlowing.func_71847_b(LiquidMetalFlowing.java:132)

-- Block being ticked --
Details:
Block type: ID #1479 (tile.liquid.metalFlow // mods.tinker.tconstruct.blocks.fluid.LiquidMetalFlowing)
Block data value: 1 / 0x1 / 0b0001
Block location: World: (231,65,431), Chunk: (at 7,4,15 in 14,26; contains blocks 224,0,416 to 239,255,431), Region: (0,0; contains chunks 0,0 to 31,31, blocks 0,0,0 to 511,255,511)
Stacktrace:
at net.minecraft.world.WorldServer.func_72955_a(WorldServer.java:879)
at net.minecraft.world.WorldServer.func_72835_b(WorldServer.java:380)

-- Affected level --
Details:
Level name: world
All players: 1 total; [EntityPlayerMP['megaverse'/32, l='world', x=251.07, y=78.28, z=259.24](megaverse at 251.07456809877607,78.27882134460911,259.2391011569441)]
Chunk stats: ServerChunkCache: 441 Drop: 0
Level seed: 8673792278017136097
Level generator: ID 04 - BIOMESOP, ver 0. Features enabled: true
Level generator options:
Level spawn location: World: (259,66,289), Chunk: (at 3,4,1 in 16,18; contains blocks 256,0,288 to 271,255,303), Region: (0,0; contains chunks 0,0 to 31,31, blocks 0,0,0 to 511,255,511)
Level time: 5526594 game time, 8310593 day time
Level dimension: 0
Level storage version: 0x04ABD - Anvil
Level weather: Rain time: 9735 (now: false), thunder time: 27868 (now: false)
Level game mode: Game mode: survival (ID 0). Hardcore: false. Cheats: false
Stacktrace:
at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:827)
at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71190_q(DedicatedServer.java:320)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:732)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:614)
at net.minecraft.server.ThreadMinecraftServer.run(SourceFile:573)

Donc ce serait un bloc de metal liquid qui causerait le crash entier du serveur. Quand on s'en approche le serveur crash, même si une seule personne y va. Si elle se reconnecte, vu qu'elle se trouve proche du ou des blocs en question bien le serveur re-crash. La seule solution est donc de supprimer son player.dat afin qu'elle se retrouve au spawn. Je peux supprimer ce bloc sans soucis avec MCedit mais c'est reporter le problème puisque le prochain bloc causera la même chose.

Auriez vous des idées, je tiens à préciser que je souhaite conserver ce mod si possible =P
 
C

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Invité
Bug réglé. Nous avons supprimé le bloc en question vu qu'on avait les coordonnées. Apparement il fallait mettre un bloc de X matière sur l'endroit ou il y-avait le liquid metal bloc. Je n'en sais pas plus ça ne s'est jamais reproduit !