MCServerTools 2.0 - A venir très prochainement !

pierre_the_geek1

Aventurier
19 Janvier 2016
9
1
4
123
Bonjour à tous !

Je recrée un sujet, car l'ancien était créé avec mon ancien compte qui est, je dirais, buggué.
Bref, je vous annonce que la V2 de MCServerTools devrait sortir durant les vacances de Pâques.
Au menu :
  • Configuration complète de Essentials avec les options cachées de ce plugin (et oui) et créateur de kits
  • Configuration complète de JSONAPI
  • Autres plugins selon mon humeur
  • Envoi de votre configuration créée par le logiciel directement sur votre serveur ! Fonctionne avec FTP, SFTP et enregistrement local
  • Gestionnaire de serveurs et d'identifiants FTP et SFTP
  • Plus aucun bug lors de l'installation
  • Version finale de l'updater
  • Possibilité de modifier une config déjà existante (sur un fichier local, FTP ou SFTP, ou tout simplement un copier coller de votre config)
  • Résolution de 27 bugs
(Liste non exhaustive)

Informations de codage :
  • Le logiciel a été codé en C++. Quelques parties, nécessitant une exécution rapide (comme la génération de la config) sont codées en Assembleur
  • Utilisation de la librairie Qt 5 et 4 uniquement pour la création graphique. Les manipulations basiques telles que les variables, le téléchargement de fichiers, sont faites en C++ brut
  • Qt Designer n'a jamais été utilisé, tout est tapé à la main, ce qui est d'ailleurs assez fastidieux
  • Les codes sources ne sont pas disponibles
  • Sera compilé pour 32 et 64 bits séparément. La version précédente était uniquement compilée en 32 bits (les architectures 64 bits pouvaient tout de même l'exécuter)
Prix :
  • La totalité de mes créations sont gratuites
  • Aucune option payante
  • Soutien disponible, me contacter
Historique des versions :
  • 1.0 - 15/08/2015
  • 1.1 - 16/08/2015
  • 1.2 - 23/08/2015
  • 1.2.1 - 24/08/2015
  • 1.3 - 27/10/2015
OK - Bugguée - Inutilisable, ou très difficilement
Bientôt, des nouvelles !
Merci d'avoir lu, enjoy !

P-S : N'hésitez pas à me proposer des améliorations ;)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Scouarn ϟ

pierre_the_geek1

Aventurier
19 Janvier 2016
9
1
4
123
Petit spoil de l'avancement :
1458146871-nouvelle-image-19.png

LEs petites fenêtres s'ouvrent lors du clic sur les boutons en bas à droite ;)
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Ce serait plus simple d'avoir une interface en ligne qui génère le code à mettre dans les fichiers de config', nan ?
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Ce serait plus simple d'avoir une interface en ligne qui génère le code à mettre dans les fichiers de config', nan ?
Grave plus simple, style TCB pour faire le parallèle, mais il doit faire via C++ car (je pense) qu'il ne connait pas le langage PHP, et qu'il est plus basé dev' sur VB.
 

pierre_the_geek1

Aventurier
19 Janvier 2016
9
1
4
123
Hum, intéressant effectivement. Mais ta proposition a un.. problème.
Le but serait ici d'envoyer directement les fichiers sur les serveurs, ou les enregistrer sur son ordinateur.
Dans un futur plus ou moins proche, j'envisage un installateur auto de plugin qui pourrait être capable d'envoyer des commandes au serveur (JSONAPI, SSH ou API MineCraft avec un plugin spécifique installé).
Merci, je vais tout de même y jeter un œil :)