Me, Myself and I

ElOuxam

Architecte en herbe
10 Juillet 2016
14
1
64
26
Bonjour / bonsoir à tous et à toutes !

Je viens donc me présenter sur ce forum qui est tout nouveau pour moi ^^ C'est parti !

Alors, je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans et je suis en FAC de Droit & Lettres à la Roche sur Yon (85). Dans la vie, la vraie, j'aime énormément la lecture et l'écriture (j'écrit mon premier roman en ce moment), j'adore aussi le tennis, sport que je pratique depuis ma tendre enfance, et évidemment, je suis un mordu de jeux vidéos.

Mes jeux principaux sont League Of Legends, Minecraft (merci Captain Obvious xD), Age of Empires, HearthStone et Starcraft II. Dans ma vie virtuelle, je fais aussi partie d'une communauté mutli-gaming où je suis à la fois Chef Rédacteur, Organisateur et Admin de notre serveur Minecraft.

Tiens Minecraft ! C'est quand même un peu le sujet sur ce forum ^^ Donc moi ça fait 2 ans que je joue à Minecraft, depuis la 1.7.4 pour être précis. Je suis pas un grand grand fan de survie mais j'ai quand même fait ce que tout bon minecraftien doit faire: une aventure solo avec un assassinat en bonne et due forme du Wither et de l'EnderDragon :D Plus sérieusement, je suis un accro du build. Je peux passer des heures, voir parfois une ou deux journées à construire sur mon serveur sans m'en lasser. Bref, builder dans l'âme. Sinon à part ça, pas grand chose à ajouter il me semble ...

Je pense avoir fait le tour du coup. Je vous remercie de m'avoir lu, en espérant passer de bons moments sur ce forum avec vous !

Amicalement,
 
A

Asgore Dreemur

Invité
OH MON DIEU !Enfin une présentation sans fautes de français ou qui ne ressemble pas à
bonojour jem apel kévin et jé 11 an allé salut
.T'imagine même pas comme ça devient rare sur le forum.Je sens que je vais bien t'aimer toi (n'y voit rien d'autre que de l'amitié).Au plaisir (pour de vrai) de te relire sur le forum,je te dis a un de ces quatre
 
  • J'aime
Reactions: ElOuxam

ElOuxam

Architecte en herbe
10 Juillet 2016
14
1
64
26
OH MON DIEU !Enfin une présentation sans fautes de français ou qui ne ressemble pas à .T'imagine même pas comme ça devient rare sur le forum.Je sens que je vais bien t'aimer toi (n'y voit rien d'autre que de l'amitié).Au plaisir (pour de vrai) de te relire sur le forum,je te dis a un de ces quatre

Tout d'abord merci beaucoup pour cette réponse ^^

Et en effet, je suis un amoureux des lettres et de la langue Française (l'Anglaise aussi mais ici elle me servira pas des masses ^^), de plus je suis un (ENORME) Grammar Nazi au fond de moi xD
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Pourquoi ton avatar est un villageois,ça doit être la créature la plus con du jeu après les poulet!Ce qui n'est apparement pas ton cas
 

ElOuxam

Architecte en herbe
10 Juillet 2016
14
1
64
26
Pourquoi ton avatar est un villageois,ça doit être la créature la plus con du jeu après les poulet!Ce qui n'est apparement pas ton cas

Le plus con ? Je pense qu'un débat serait intéressant. Après tout c'est le seul mob du jeu qui dispose d'un habitat correct, d'une intelligence poussée au point de déceler les dangers, se reproduire seul, se nourrir et même cultiver sa nourriture ! Et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est le plus utile (#DepthRider3Pour30Emeraudes).