mes premiers pas avec minecraft, comment jouer en ligne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iovine

Aventurier
15 Septembre 2011
22
0
1
23
Bonjour à tous!
j'ai commencé depuis peu à jouer sur minecraft version gratuite et j'ai par la suite payé pour jouer sur la nouvelle version 1.8. sur le site :http://www.minecraft.net/
Je souhaiterais savoir comment jouer en mode multi player. Actuellement je vais sur le site où j'ai acheté la nouvelle version, il y a bien indiqué à droite :" Play Minecraft Classic (Outdated, but free):
Single player | Multi player".
Toutefois, lorsque je clique sur Multi player une liste de serveurs apparait et lorsque je clique sur l'un d'entre eux rien n'abouti?
J'ai tenté bon gré mal gré d'ajouter un serveur directement dans le jeu dans la rubrique qui convient mais rien à faire?
Soyez indulgent je suis un débutant et je ne maitrise pas encore le jeux en ligne, merci de votre compréhension.

Par avance merci de votre aide;)
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Salut et bienvenue dans la communauté Minecraftienne ! :)

Le problème que tu rencontre est qu'actuellement très peu de serveur sont passés à la 1.8. Il te faudra attendre quelques jours, voir semaines, avant qu'ils ait franchis le cap. Tout dépent de CraftBukkit en fait.
 

iovine

Aventurier
15 Septembre 2011
22
0
1
23
Salut et bienvenue dans la communauté Minecraftienne ! :)

Le problème que tu rencontre est qu'actuellement très peu de serveur sont passés à la 1.8. Il te faudra attendre quelques jours, voir semaines, avant qu'ils ait franchis le cap. Tout dépent de CraftBukkit en fait.
Merci pour ta réponse à mon topic.
Y a t'il une des manipulations spécifique ou paramétrages à réaliser au niveau de minecraft pour jouer en ligne?
Merci !
 

Drasboat

Bucheron
18 Août 2011
435
18
13
27
si tu as payé tu as du télécharger le jeu non ? le vrai jeu avec les zombies etc ... ^^​

Sinon cherche sur le net ! certain serveur sont passé en 1.8​