Mesdemoiselles bonsoir

Jerichojojo

Aventurier
24 Avril 2016
22
2
5
30
Salut tout le monde ! Je m'appelle Jordan, 22 ans et bientôt 23, et je suis surtout appelé Jericho sur le monde de l'internet !

Je joue à Minecraft depuis sa sortie, même si j'ai fais plusieurs longues pauses par manque de temps.

Sur informatique, j'aime faire de tout... J'ai longtemps joué à divers jeux (que je ne pense pas utile de citer), et je suis également très penché bureautique de part mon métier... Utilisation de logiciels tels qu'Autocad, ou les suites Office que je maîtrise très bien. Mais ce n'est pas tout puisque je monte également beaucoup de vidéos, il m'arrive d'être bénévole pour le montage sur certains festivals... Et non, ce n'est pas encore tout puisque je compose également de la musique électronique depuis quelques mois (Fruity Loops avec divers VST et M Audio Oxygen 25, pour les connaisseurs !).

Enfin, que dire, j'ai plusieurs passions... Le baby foot, le tir à l'arc, saut en parachute, l'écriture philosophique, le voyage, les sorties entre amis surtout si quelques bières trainent dans le coin, la photographie, et bien évidemment l'informatique.

IRL et bien, pas grand chose d'intéressant ou d'utile pour vous en tout cas... Je suis Breton, avec un "B" majuscule, j'aime faire des crêpes, boire du cidre ou du chouchen mais le Kouign Amann, c'est dégolas ! Et mes jours sont comptés avant que je parte à l'étranger, Canada ou Nouvelle-Zélande pour une durée d'un an (en Zélande) ou 2 (pour le Canada).

Je suis quelqu'un de plutôt atypique, cool, plein d'humour et pas du genre à se prendre la tête pour rien... Je ne suis pas un stressé ni un nerveux, mais ça ne m'empêche pas de mettre efforts et patience au service de mes ambitions. Je m'investis toujours à fond dans ce qui me plait.

Sinon je profite du temps libre que j'ai actuellement pour me remettre à Minecraft, principalement pour jouer avec un ami. Je me suis inscris ici pour obtenir de l'aide sur diverses questions concernant les serveurs.

Je vous dirais bien "Si vous avez des questions", mais si on cumule mes 2 messages actuels, il y a moyen que vous en ayez déjà marre de ma tronche, ou que je puisse éditer un book aux Editions Hachette... Du coup, je vais juste vous souhaiter une bonne journée !
 

Jerichojojo

Aventurier
24 Avril 2016
22
2
5
30
Hahaha xD

Non, tapez FrenchyLemon sur Youtube, Soundcloud, Twitter ou Facebook, vous me trouverez facilement ^^

La compo me prend la majorité de mon temps en ce moment, et techniquement ça ne cesse de s'améliorer !
 

Jerichojojo

Aventurier
24 Avril 2016
22
2
5
30
Merci pour les encouragements ;)

C'est un style auquel j'accroche beaucoup, et très porteur dans le monde des jeux indés notamment.

Qui sait si vous ne finirez pas par jouer à un jeu indé avec ma musique dans le menu ;P
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

Jerichojojo

Aventurier
24 Avril 2016
22
2
5
30
C'est vraiment agréable (un peu moins la première fois quand tu te retrouves face à un mec baraqué qui atterrit en chialant xD)

La sensation que tu garderas plusieurs jours voire semaine après ce sont les 2 premières secondes de chute libre où t'as vraiment l'impression de tomber... Après, tu planes juste alors tu ne sens plus rien à part l'air ! (Un peu comme cette impression de tomber de ton lit alors que t'es bien allongé dedans, sauf que là tu sais quand ça arrive... Ça arrive quand le moniteur s’assoit au bord de l'avion avant de sauter et que du coup, accroché devant lui avec ton harnais, tu te retrouves les jambes dans le vide xD)