Mettre sa Map solo (sans les commandes activées) convertis avec triche

LordFire_

Aime le PvP et le Rush !
2 Septembre 2015
283
22
70
Bonjour a tous
Aujourd'hui je viens vous montrer ma découverte :
J'ai vu plusieurs demandes de joueurs sur plusieurs sites qui voudraient mettre leur map solo sans la triche (les commandes) en map solo avec la triche. Pour régler ce problème, les joueurs doivent passer par des serveur installer des truc... Mais ma solution est très simple et permet de rester sur votre map en solo sans passer par un serveur...

1°)Créer un nouveau monde
Première chose a faire créer un nouveau monde avec la triche IMPORTANT !!!
Laisser charger quelques chunk, puis quitter votre monde.
Ensuite aller dans
Code:
AppData\Roaming\.minecraft\saves

Et trouver le nom de votre nouvelle map...


2°)Fusion des mondes
Ensuite renommer votre nouveau monde WorldTest (le nom vas rien changer mais cela servira a ce repérer par la suite) et ouvrez-le ainsi que votre monde sans la triche.
Supprimer les dossiers suivants (Du monde WorldTest UNIQUEMENT):
Code:
data
DIM1
DIM-1
playerdata
region
stats
Et remplacer ces dossiers par tous les autres de votre map (sauf ce qui reste) sans triche et sur certain monde un fichier nommer forcedchunks.dat existe, copier le dans le monde "WorldTest"

3°)Verification
Et normalement, vous devriez spawner n'importe ou sur la map nommer WorldTest.
Donc pour revoir ses donnés quitter le monde, aller dans votre monde sans la triche et copier les coordonnées de votre spawn. Retourner dans le monde avec la triche, et téléporter vous avec les coordonnées copier précédemment et normalement vous avez votre Map chéri avec la triche !!!

Voila j’espère que cette aide vous serviras !!
 
  • J'aime
Reactions: BlackDj89

LordFire_

Aime le PvP et le Rush !
2 Septembre 2015
283
22
70
Oui mais comme dit plus haut ma technique n'utilise pas de serveur local ou autres...