Microsoft Edge Mort

Tomikaddle

Apprenti Batcheur
7 Juin 2014
314
5
129
Salut
J'ai récemment eu un problème avec Windows donc bref, formatage, ah gnia gnia... plus rien.
Je réinstalle Windows, pas de problème jusqu'au moment ou je fais une fausse manip avec un logiciel plus ou moins foireux ( Je l'ai laissé installer toutes les merdes d'options optionnelles ) et faute de point de restauration, je me suis débrouillé comme j'ai pu sauf que Microsoft Edge à pas trop aimé:

423643Capture.png

Et ça me met la même erreur, qu'importe l'adresse entrée ou la rechercher effectuée
 

Tomikaddle

Apprenti Batcheur
7 Juin 2014
314
5
129
Si j'ai demandé une solution, c'est bien parce que j'aimerais bien le réutiliser, ne le trouvant pas si "merdique" qu'il en a l'air
 

Tomikaddle

Apprenti Batcheur
7 Juin 2014
314
5
129
Fouille ses paramètres si quelque chose lié aux paramètres du proxy clochent.
Désolé pour le temps de réponse.
Je ne sais pas s'il est trop tard mais bon...

J'ai bien regardé et il n'y a rien du tout à propos du proxy ou du DNS, tout est désactivé, je ne peux pas te dire précisément ce qu'il y a dans les réglages parce que je ne suis pas chez moi mais j'avais déjà regardé et il n'y a rien, aucun proxy de configuré ou quoi que ce soit comme ça
 

Akuas

~{ Tornade du Forum }~
22 Septembre 2016
1 097
122
137
chez sfr lol
En ce moment , Windows merde avec un hack .

Utilises pas cette merde
 
Dernière édition par un modérateur:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 861
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Ton opinion, si c'est pour le donner sans argument tu peux te le garder.

Au passage les doubles posts sont interdit. Je fusionne tes deux messages en un.
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net

Tomikaddle

Apprenti Batcheur
7 Juin 2014
314
5
129
C'est bon, il vient tout juste de "refonctionner"
J'ai téléchargé y'a pas longtemps IObit Uninstaller 6.1 et j'ai, à l'aide de ce logiciel, réinitialisé les paramètres par défaut de Microsoft Edge en allant dans:

- Barre d'outils et greffons --> Microsoft Edge --> Tout en haut, en dessous de la barre de recherche, il y a "Restaurer Microsoft Edge réglages par défaut"

Ensuite, j'ai testé et, pas de problème.
Je ne sais pas si c'est IObit qui a réglé les problèmes, peut être que Microsoft Edge remarchait déjà avant, mais en tout cas, plus de problèmes.

Merci à vous.
 

_RedCraft_

Membre du staff du serveur ColorCraft
12 Mai 2016
25
1
16
21
Microsoft edge ça passe pas , prends plutôt FireFox , mais si tu veux de la rpiditee utilise chrome :D