Migration compte Minecraft qui à mal tourné !

ValLoche23

Architecte en herbe
28 Juin 2015
25
1
66
25
Bonjour à tous chers Minecraftiens ! ^^

Je fais ce poste pour un ami qui à voulu migrer son ancien compte Minecraft vers un compte Mojang (car il est inscrit depuis longtemps, et il avait jamais migrer).

Cependant, il y a un problème, il ne pouvait jouer sur ce compte Mojang qu'à la Démo de Minecraft. Du coup, il à demandé mon aide. Après plusieurs vérifications diverses et varier, il s'avère que son compte Minecraft à été migrer vers un autre compte Mojang, mais pas le sien ! Je ne sais pas comment cela à pu être arrivé car je n'étais pas là. Cependant, je penses qu'il à du créer sans faire exprès deux comptes Mojang lors de la migration.

Du coup, ma question est : Comment savoir quel est le compte Mojang auquel à migrer le jeu Minecraft de son ami ? Au moins savoir quel était l'adresse mail utilisé, ou le pseudo, car nous sommes réellement coincé. :/

Merci d'avance ! ^^
 

ValLoche23

Architecte en herbe
28 Juin 2015
25
1
66
25
Problème résolu !

Il s'avère qu'il avait utilisé une autre adresse mail pour un deuxième compte Mojang ! =)

Merci de nous avoir aider ! =)
 
Dernière édition par un modérateur:

Noucho

Builder professionnel et Gérant de RegiGames
26 Février 2016
206
28
90
France
RegiGames.fr
Salut, pense à mettre la balise résolut à ton post.
Pour ce faire, tu vas tout en haut à droite, dans outils de conversation, puis dans balise, et tu met la balise résolu :)

Bien cordialement,
Noucho