Mika est dans la place ! tout beigne....

JMLcrafter

Aventurier
29 Avril 2020
3
1
2
45
nord
salut a tous je suis chti j'habite a 5 min de Lille je joue a minecraft pc je pense bedrock en mode survie simple ni mod ni rien, j'ai plus de 40 ans et j'aprecie de faire parti d'une communauté.Je débute sur jeux en social j'ai plus souvent jouer en solo ou avec une personne en plus je connais pas grand chose sur la nomenclature du net social mais la redstone je me debrouille pas mal.Je n'aime pas les cheat et le créatif ni les exploseurs de construction ni les pvp sauf peut-etre en groupe.Je prefere jouer sur du long thermes voir tres long pour certains, rien de tel pour batir une vraie survie et installer un vrai confort.
La plus part du temps je construit au spawn des usines autour d'un trieur a item histoire de manquer de rien, je suis tres econome en diamants grace aux echange avec les villageois.J'aime creuser batir faire de la redstone usines rails etc....J'aime pas trop le nether et l'ender mais d'ici la 1.16 ça pourrait changer.Voilà ma présentation n'hesitez pas a me demander pour la compléter ou pour que je fasse un tour sur vos map. Je suis pas un youtubeur mais ça ne me gêne pas que les maps soit diffusées j'ai un casque micro et je peux filmer mes parties au nécessaire mais le partager sera peut-être plus dur techniquement pour moi .
Bon jeu a tous !
 
Dernière édition: