Vanilla Minebros : nouveau départ Vendredi en [1.11] ! (Survie 1.11 et events PvP)

OnnyJohnson

Aventurier
19 Juillet 2016
16
0
2
29
Bonjour,

Moi c'est Onny, 20 ans, et je vous présente le serveur de notre petite communauté.

MISE A JOUR : Le serveur va réouvrir ce vendredi en 1.11, avec une toute nouvelle map, depuis zéro ! Si vous voulez intégrer notre groupe et participer à l'ouverture du serveur, contactez-moi :) !

Il s'agit d'un serveur illimité, toujours mis à jour selon la dernière release, de survie en Hard en Vanilla. Les version crackées ne sont pas autorisées. Le serveur est whitelisté.

Notre communauté plutôt familiale et sans prise de tête compte une petite vingtaine de joueurs : Une partie fait de la survie, et tous participent aux événements divers.
En effet, de manière organisée ou spontanée, on fait assez régulièrement des maps PvP, des UHC, des TaupeGun, et autres joyeusetés auxquelles tous les membres du serveur et leurs amis sont invités.
La moyenne d'âge du serveur est entre 20 et 22 ans.

Concernant la survie en elle-même, il y a quelques systèmes de commandes qui modifient légèrement le jeu sans altérer la survie. Leur but n'est pas de changer le jeu, juste d'ajouter un petit quelque chose : de nouveaux succès par exemple.

Notre groupe a un serveur Discord, pour la survie et les évents PvP (et les autres jeux que MC).

J'insiste sur le côté cool, fun, sans prise de tête du serveur, avec des joueurs qui se connaissent pour certains IRL, et c'est d'ailleurs pour garder ce côté sympathique que je n'invite pas trop de monde.

Si vous êtes intéressés, je vous invite à répondre à la suite sur ce sujet ou bien à m'envoyer un message privé, ou, mieux encore, de m'ajouter sur Discord : Onny#9158.
Il n'y a pas de critère d'expérience, de talent, ou d'exigence de temps de connexion.
Inutile de demander si vous avez moins de 16~17 ans.

Merci de votre lecture,
En espérant vous revoir bientôt en jeu :) !
 
Dernière édition:

OnnyJohnson

Aventurier
19 Juillet 2016
16
0
2
29
Messieurs/dames, le serveur va réouvrir d'ici une à deux semaines, en 1.11, depuis zéro, sur une toute nouvelle map ! Si vous êtes intéressés par la survie (et bien sûr vous pouvez aussi venir si vous n'aimez que les events PvP) et que vous souhaitez commencer avec les autres depuis zéro, alors informez-m'en vite ! Par MP, à la suite de ce post, ou mieux encore, sur Discord : Onny#9158