Minecraft 1.10 - Ma théorie

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Un mec sur l'article (jesaisplustonnommaisbigupsisi) avait émis la théorie de la téléportation dans l'espace-temps des endermen. Ou juste l'espace en fait (une dimension à une autre, quoi). J'le mets ici pour voir si quelqu'un arrive à le mettre en corrélation avec une autre hypothèse. :3
Sauf que cette dimension autre pourrait également être l'end, les endermen sont stockés là, puis tp dans l'overworld.

J'ai moi même une hypothèse:
Les citées de l'end ayant récemment étés ajoutées, pourquoi ils n'en feraient pas de même dans le nether ?
Je m'explique:
-Ils rajoutent un "Netherdragon" avec la possibilité de le régénérer,
-Lors de sa défaite, un portail contenant de la lave apparaît (semblable à celui de l'end, mais celui permettant d'aller dans les cités de l'end),
-Il suffirait d'envoyer un objet dedans pour accéder à cette dimension de dimension, qui, pourrait être constituée de différents biomes, tel que le disait @Spirit_
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Ce sont d'attrayantes spéculations mais peu probable je pense. Personnellement j'attends et je pense être agréablement surpris par ce qui arrivera :>
 

Hippotropikas

Lièvre arctique
31 Août 2013
619
145
155
23
C'est peu probable un netherdragon : le dragon est l'icône de la fin du jeu : d'où la dimension de l'end. C'est pourquoi le dragon n'est associé qu'à cette dimension.
 

ThebaptIII

Massacreur de Mouton
26 Janvier 2016
14
2
19
27
moi ce que je trouverais sympa c'est des mobs "amélioré" comme on en voit sur les maps aventure, bon on me diras que les mobs peuvent avoir des effet de popo (je pense aux araignée je ne sait pas pour les autres mobs) mais des mobs vraiment original comme il y en a dans certain mods.

Sinon un netherdragon je n'y croit pas une seconde.
Un nouveau boss ? peut-être mais comme l'a dit friwave le nether a déjà son boss même si il est rare qu'on l'invoque dans le nether (il n'y a que l'overworld qui n'a pas son boss ;) )
donc si c'est bien dans le nether qu'il y auras une nouveauté dans ce genre (c'est pas encore dit ;) ) c'est soit effectivement un nouveau boss (peut-être de type "lave") soit un truc du genre "biome" (volcan comprit) soit donjon (a mon humble avis.) .
 
Dernière édition:

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Bah une augmentation du taux de loto de crâne de wither serait pas mal. Après moi j'aimerai que la génération du monde soit amélioré et qu'il y ait plus de mobs pour peupler un peu (oiseaux, poissons visibles etc...).
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Faut toucher à l'océan aussi, rajouter des mobs, algues et épaves de bateaux, etc ... :>