Minecraft 1.10 - Ma théorie

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Pourquoi pas une ville de PNJ sous-marine ?
Tu pousses un peu là :> Il y a déjà les temples. Sinon je verrais bien des villages souterrains dans des grottes, ce serait trop drôle xD (avec des barrières encadrant le village cf les mobs).
 

ThebaptIII

Massacreur de Mouton
26 Janvier 2016
14
2
19
27
Tu pousses un peu là :> Il y a déjà les temples. Sinon je verrais bien des villages souterrains dans des grottes, ce serait trop drôle xD (avec des barrières encadrant le village cf les mobs).

... et plus de torches dans les villages ... les pauvres ils on presque pas de torche et beaucoup de pnj meurent a cause de ça :(

Mmmm c'ette discution... les ajouts que l'on voudrais... les truc qui manques... j'ai déjà entendue ça... mais ou?:rolleyes:
:eek:HO! ça me revient a chaque mise a jour! :D :p
 
  • J'aime
Reactions: Gleanight

Gleanight

Architecte en herbe
23 Janvier 2016
95
24
139
Un nouvel article a été rédigé ! :D
Apparemment, dans la 1.10, ils ajouteront un tout nouveau type de squelette :3
Pour l'instant, ils l'ont appelé le "Spectre Squelette".
Bref, je commence directement par vous dire mes hypothèses x)
- Déjà cela ne peut pas être une armure qu'il a sur lui :/ Regardez bien, il n'a pas de bottes et si il avait une armure son casque ne serait pas collé à sa tête mais en relief :/ (Snif j'aurai tellement aimé ;_;) Mais bon on ne sait jamais ce n'est qu'une hypothèse (en espérant qu'elle est fausse xD).
- Ensuite, j'ai l'impression qu'on pourra le summon de la même manière que le Wither Squelette :3 (Ce n'est qu'une hypothèse).
Par exemple pour summon un squelette normal on fait /summon Skeleton ~ ~ ~ et pour un Wither Squelette /summon Skeleton ~ ~ ~ {SkeletonType:1} mais peut-être que ce squelette-là on pourra l'invoquer en faisant /summon Skeleton ~ ~ ~ {SkeletonType:2} :3

Bref, n'hésitez pas à partager vos hypothèses également ! :D :)
 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Pour le "spectre squelette" peut-être que il lancera juste des flèches spectrales et lorsqu'il nous touche, les mobs dans un rayon x nous aggro. Quand on le tue, je suppose qu'il dropera des flèches spectrales.
 

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
J'ai pas lu tout les messages mais c'est sympa la théorie de Gleanight :) Juste dommage que je ne l'ai pas vue plus tôt :/
Je vais faire plus attention à ce topic lorsque j'écrirais de nouveaux articles à ce propos en attendant la sortie de la première snapshot dans 15 jours :p
 
  • J'aime
Reactions: Gleanight

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Ouais tu préviens des qu'il y a un nouvel article et tu demandes si tu veux des avis. Respect encore pour le boulot sur la chasse aux trésors de searge.
 

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Merci beaucoup :D
Mais bon j'arrête parce que je n'ai plus le temps, je n'ai pas du tout suivi la chasse et elle se sépare en plusieurs branches de tout les coté. Mais j'expliquerais quand même la solution lorsqu'elle sortira et je réserve une surprise pour ceux qui voudraient un recap de l'énigme :p