Minecraft crash sur crash SVP aider

sayek

Aventurier
20 Août 2016
9
0
2
22
Bonjour, voila alors je voulais installer minecraft sur un vieux pc portable pour mon frère.

Mais quand je l'ai lancer sa ma mis un crash l'erreur etait quelque chose comme sa "runtimexception: no opengl context found in the current thread" alors j'ai chercher et presque tous les resultats mon montrer que le probleme vient des driver.

Alors ce que fais, je suis parti sur le site cloud driver j'ai installer les pilote mais mon probleme est la que après l'installation il n'y a plus aucun signe du pilote. Donc j'ai essayer un peu tout genre des anciennes version et la sa ma mis des messages come "pixel format not accelerated ou bad drivers, failed to find opengl accelerated mode "et la j'ai trouver quelque chose d'interessant. Sur un certain forum les instructions etait de

1. sur bureau click droit, resolution d'ecran
2. parametre avancés puis resolution des probleme.
3. modifier les paramètres et apres sa je dois mettre le boutton sur le troisieme point.

mais c'est la que j'ai une erreur qui me dit "erreur inattendue les nouveaux paramètres n'ont pas pu êtres enregistrer dans le registre.

Maintenant je ne sais plus quoi faire, sa faire trois jours que je me casse la tete et maintenant je vous confit le probleme comme ma plus grande source d'aide. MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE EN AVANCE.

mon system:

systeme d'exploitation: windows 7 edition familiale premium 64 bits(6.1,version 7601)

modele du system: hp pavilion g7 notebook pc

processeur: AMD Athlon(tm) II P360 Dual core processor (2 CPUs), 2.3 GHz

Directx 11

carte graphique: ATI mobility radeon hd 4200

constructeur: ATI technologies inc

memoire ram: 4Go.

MERCI
 

sayek

Aventurier
20 Août 2016
9
0
2
22
OK j'ai des nouvelle message d'erreur pendent l'installation du driver.

Windows requiert une signature numerique. Et CE message d'erreur apparait deux fois le premier pour in pilots appeler amd kernel mode et le deuxieme pour