Cela fais un moment que ça parle dans ma tête et j'ai décider de tout vous dire et savoir ce que vous en pensé.
On peut dire que Minecraft est devenu un grand Jeu Sand-box et très apprécié par la communauté mais il y a un problème qui se présent. Il s'agit des concepts de "Joueurs". Je parle plus précisément, de ceux qui créés des serveurs. Pensent-ils que c'est facile de créer un concept, que c'est pas chère et qu'on peut s'enrichir facilement ??
Franchement, ça me prend la tête. Pour tout vous dire, par expérience, je sais que:
-c'est très chère ! (trop chère, je ne pense pas)
Il faudrait commencer pas un caisse de 500 à 1500 euros pour commencer. Pour ensuite payer un hébergeur de serveurs haute qualité. Et également payer un hébergeur de site web. Voir, de plus, payer certains membres du staff (développeur, graphistes, Manager/community-Manager).
-c'est très long ! (Tout dépend de ce que l'on souhaite faire)
Faire en sorte de bien administrer votre équipe et votre projet. Mettre des dates Historiques pour tout ce que vous avez l'intention de faire (alpha-test/Béta-test et autres).
- c'est très professionnel !
Il est sûr de dire qu'on parle d'argent, et de personnels. Donc ce n'est plus du jeu, c'est du travail.
Après c'est une partie de ce que je peux dire mais ce n'est pas la bonne section pour les tuto ...
Et selon vous, qu'en pense-vous ? Sont-ils matures, et cultivés pour se lancer dans ce monde professionnel de Minecraft ?
On peut dire que Minecraft est devenu un grand Jeu Sand-box et très apprécié par la communauté mais il y a un problème qui se présent. Il s'agit des concepts de "Joueurs". Je parle plus précisément, de ceux qui créés des serveurs. Pensent-ils que c'est facile de créer un concept, que c'est pas chère et qu'on peut s'enrichir facilement ??
Franchement, ça me prend la tête. Pour tout vous dire, par expérience, je sais que:
-c'est très chère ! (trop chère, je ne pense pas)
Il faudrait commencer pas un caisse de 500 à 1500 euros pour commencer. Pour ensuite payer un hébergeur de serveurs haute qualité. Et également payer un hébergeur de site web. Voir, de plus, payer certains membres du staff (développeur, graphistes, Manager/community-Manager).
-c'est très long ! (Tout dépend de ce que l'on souhaite faire)
Faire en sorte de bien administrer votre équipe et votre projet. Mettre des dates Historiques pour tout ce que vous avez l'intention de faire (alpha-test/Béta-test et autres).
- c'est très professionnel !
Il est sûr de dire qu'on parle d'argent, et de personnels. Donc ce n'est plus du jeu, c'est du travail.
Après c'est une partie de ce que je peux dire mais ce n'est pas la bonne section pour les tuto ...
Et selon vous, qu'en pense-vous ? Sont-ils matures, et cultivés pour se lancer dans ce monde professionnel de Minecraft ?