Minecraft post apocalyptique

Stdrome1209

Bucheron
15 Mars 2011
375
16
13
Bonjour à tous, en attendant "the wastes" un mod post apocalyptique qui s’annonce excellent, ( http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=25&t=188344 ) j'essaye tant bien que mal de me recréer une ambiance à la Fallout ou encore resident evil 3.
Je m'explique, en ajoutant le sdk gun mod certain type de mob (présent dans more creeps) le mod camping craft que je n'ai pas encore testé j'ajoute une touche de modernité, ne reste plus qu'un pack de texture et c'est là que ça pose problème, je joue en 32x32 (j'adore le style super nes que ça donne au jeu) et je n'ai trouvé aucun pack 32x32 convaincant, j'ai testé last day mais je ne le rendu "tout synthétique" ne me plais pas trop (les arbres la roche...) Je me suis donc mis en tête de reprendre comme base le pack dokucraft d'en garder les élément naturels et de refaire les élément "manufacturé" comme les porte ect, ainsi que reprendre certain éléments de last day.
Donc je vous le demande, est-ce que quelqu'un connait un pack de style post apocalyptique ou tout du moins moderne ?
Par ailleurs vu qu'il n'existe pas de pack 32x32 pour le sdk gun j'ai fait moi même des texture pour les armes, enfin je n'ai pas fini mais ça avance donc si quelqu'un est intéressé, je veux bien les mettre à disposition, une fois terminé (sous réserve d'un petit tuto pour les mettre sur le net car je n'ai jamais fait ça avant, je ne sais d'ailleur pas non plus integrer d'image à mon post pour vous en montrer une petite partie je suis désolé =/ )
Merci d'avance pour vos réponse.