Minecraft PVP cracked serveur

Pepbob

Aventurier
1 Octobre 2011
2
0
1
33
Bonjour Bonjour !
J'ai aujourd'hui mis en ligne un serveur où même les personnes jouant en cracker peuvent jouer.
C'est un serveur pour l'instant tout petit avec seulement 3 joueurs. Il y a pour l'instant que 3 jeux pvp créés. Une grande arène de combat a l'arc, une arène de combat au corps à corps et un jeux "Recherche et destruction" ou le but est d'aller poser une tnt et de l'actionner avec un levier dans le carré d'obsidienne construit dans l'equipe defence (explication In-game).
Pour ce connecter, il faut m'avoir ajouter sur Hamachi : Mon pseudo est : pepkerminecraft.
L'adresse du serveur est : 5.157.215.220

J'ai besoin de crafteur pouvant m'aider a faire d'autre arène et de la déco !
Venez essayer, ca coute rien !

Je vais essayer de mettre des screens plus tard.
 

Amandine

Aventurier
2 Octobre 2011
1
0
1
30
Bonjour
Je suis en ce moment à la recherche d'un serveur Pvp, même si le nombre de personne n'est pas très élevé ça ne me dérange pas
puisque je suis nouvelle sur le jeu depuis quelques temps, seulement, je ne sais pas trop me servir de Hamachi, je ne sais pas comment ajouter une personne. Pourrai tu m'éclairer s'il te plait ?
Voilà, bonne journée ou fin d'après midi.
 

Aov11

Bucheron
27 Septembre 2011
116
0
11
27
J'aimerais venir dans ton serveur! Mon nom ingame est Aov11, au cas ou ca serait en WL. A+!
 

Pepbob

Aventurier
1 Octobre 2011
2
0
1
33
Pas de problème pour vous deux, je vous aide des que je peux c'est a dire pendant les vancances de la Tout-saint.
merci
 

The_Noty

Pilote Intercubique
16 Juin 2011
635
8
125
28
Belgique
si j'ai bien pris connaissance des règles on ne peut PAS poster de serveur acceptant les version cracker...