Bonsoir, je cherche un resource pack qui supprime les blocs cubiques grâce aux connected textures vanilla (sans optifine) située dans le dossier models et dépendant du dossier blockstates.
En gros, en posant un bloc à côté d'un autre en modifiant sa hauteur, les 2 blocs se relieraient par une pente.
Je connais déjà le code pour générer des textures aléatoires en vanilla mais j'ignore comment faire pour qu'elles se génèrent en fonction des blocs à proximités
Exemple:
obsidian.json (blockstates)
Ça va détecter un 2e type d'obsi: la crying obsidian, dont le model doit être situé dans le dossier models/block.
Dans le cadre du resource pack que je cherche, il faudrait, en fonction de l'exemple ci-dessus, modifier la rotation du model crying obsidian dans le fichier cryingobsidian.json, et rendre le model "dépendant des autres blocs"
En gros, en posant un bloc à côté d'un autre en modifiant sa hauteur, les 2 blocs se relieraient par une pente.
Je connais déjà le code pour générer des textures aléatoires en vanilla mais j'ignore comment faire pour qu'elles se génèrent en fonction des blocs à proximités
Exemple:
obsidian.json (blockstates)
Code:
{
"variants": {
"normal": [
{ "model": "obsidian", "weight": 100 },
{ "model": "cryingobsidian" } ]
}
}
Ça va détecter un 2e type d'obsi: la crying obsidian, dont le model doit être situé dans le dossier models/block.
Dans le cadre du resource pack que je cherche, il faudrait, en fonction de l'exemple ci-dessus, modifier la rotation du model crying obsidian dans le fichier cryingobsidian.json, et rendre le model "dépendant des autres blocs"