minecraft sp skin

roro63350

Aventurier
10 Février 2012
11
0
1
34
bonjour tout d' abord je ne sais pas si je pose cette discutions au bonne endroit alors je vous prit de m’excusai en cas d’erreur

je voudrai savoir s'il été possible d'ajouter un skin personnelle en multijoueur (que les autre me vois sous un certain skin mais que moi je les vois normal)?

je vous remerci d'avance .
 

Masteque

Aventurier
18 Mars 2011
16
0
1
MinecraftSP est un cracké, il manque donc des possibilitées comme pouvoir mettre des Skins !
Achète le jeu et tu pourras rentrer dans la mode.*

(Minecraft est un jeu indépendant, simple et pas commercial, il ne coûte que 20€, alors que vous déboursez 45/50€ pour du jeu commercial et qui sort une fois par an...)
 

Cat121

Architecte en herbe
23 Janvier 2012
264
20
130
royalcraft.fr
C'est pas la bonne section effectivement. Tu aurais pu lire les règles avant de poster et aincis aller dans la bonne... mais enfin...

Le jeu est même achetable moins cher chez un revendeur et il vaut évidemment le coup !
 

roro63350

Aventurier
10 Février 2012
11
0
1
34
dans quelle section devrai je poster s'il vous plais?

et il est apparament possible de changer le skin meme sur une version cracker car il y a quelque jour que je joue un peu sur un serveur et une connaissance a réussi a changer son skin
 

Cat121

Architecte en herbe
23 Janvier 2012
264
20
130
royalcraft.fr
C'est si dur de lire le titre des sections ?

http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/support-minecraft-le-jeu.4/ serait la bonne version pour ton cas puisque ça ne concerne absolument pas un problème que tu as sur ton serveur.

Non on ne peut pas changer son skin sur une version crackée, il faut un compte premium pour ça. Si ta connaissance a réussi à le faire, le mieux serait de lui demander directement...
 

dimi42FR

Aventurier
24 Février 2012
9
0
1
43
Comme je dit , vaut mieux acheté a la place de cracké , enfin je dit . Mais tout le monde crack des truc ;)