Mod Minecraft Statistics Mod

SilverrT

Architecte en herbe
3 Décembre 2016
32
1
74
50
sa prendras un peu de temps car Minecraft devras s'adapter et un mod comme sa sa prends du temps
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Minecraft devras s'adapter
C'est la cause de la spirale infernale de la production en entreprise : Microsoft a demandé des mises à jour plus fréquentes au détriment de la quantité, ce qui complique le travail des...comment ? fermer ma gueule ? d'accord...
En revanche, j'aimerais vraiment savoir quelle est l'utilité de cette mod.
 

SilverrT

Architecte en herbe
3 Décembre 2016
32
1
74
50
chacun ces opinions, tu as peux être des idée utile donc non "ne ferme pas ta gueule s'il te play " 'désoler pour un certain bout de ma phrase et de sa vulgarité ) Après moi en informatique je mis connais peu c'est mon ami qui si connais mieux
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
C'est écrit sur le topic
Je veux dire "En quoi connaître les serveurs visités par un joueur est-il utile ?".
Je ne vois aucune utilisation , à part dans un algorithme de big data pour connaître les préférences de chaque joueur, pour lui proposer de nouveaux serveurs.
Mais le système ci-dessus s'appelle "cookie" et est très réglementé.
Même si le site n'a trouvé qu'un seul serveur alors que j'ai visité une dizaine d'autres, et que j'y ai joué légèrement plus que 10 minutes (j'y suis resté pendant plus d'un mois...) ; ce site a néanmoins enregistré des données privées sans me le signaler. Sauf s'il affilié à minecraft.net ; je ne pense pas que se soit légal.
 

Fichiers joints

  • FLASH.PNG
    FLASH.PNG
    32 KB · Affichages: 327

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Je veux dire "En quoi connaître les serveurs visités par un joueur est-il utile ?".
Je ne vois aucune utilisation , à part dans un algorithme de big data pour connaître les préférences de chaque joueur, pour lui proposer de nouveaux serveurs.
Mais le système ci-dessus s'appelle "cookie" et est très réglementé.
Même si le site n'a trouvé qu'un seul serveur alors que j'ai visité une dizaine d'autres, et que j'y ai joué légèrement plus que 10 minutes (j'y suis resté pendant plus d'un mois...) ; ce site a néanmoins enregistré des données privées sans me le signaler. Sauf s'il affilié à minecraft.net ; je ne pense pas que se soit légal.
Des utilisations de ce mod il y en a plein, si tu réfléchis un peu tu trouveras... Pour quelles raisons voudraient-tu trouver un serveur ? Aucune ? Autant pour moi, alors peux-tu arrêter de spammer tous mes topics ? De plus, si tu veux tout savoir, que le mod te serve ou pas, je m'en contrefous totalement, à moi il me servirait dans différents cas.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
tu réfléchis un peu tu trouveras...
J'ai réfléchi, et la seule que j'ai trouvé est illégale. Je te demande donc de l'aide.
je m'en contrefous totalement, à moi il me servirait dans différents cas.
Je rappelle qu'une présentation n'est pas faite pour le présentateur. Si tu te contrefout de mes questions, bravo ! tu es tombé dans l'amalgame ; ce n'est pas par ce que la majorité de mes questions te déplaisent que toutes mes questions te déplairont.

De toutes façon, un enseignant qui se contrefout des demandes des enseignés (et passe sous silence une éventuelle tare de la page qu'il présente) n'est pas un bon enseignant.
 
Dernière édition: