minecraft sur windows 10

letoumort

Aventurier
31 Octobre 2015
2
0
2
39
bonsoir

je vient d'installer la version beta windows 10 de minecraft et je me demandais s'il était possible d'installer également la version normale, celle qui est modable et qui a plus d'option

autre question, comment on quitte la version beta windows 10? j'ai eu beau chercher à part en fermant la fenêtre dans la barre des tâches je n'ai pas trouvé

enfin, ceux qui sont sur cette version depuis le début, les majs sont-elles fréquentes et le contenu évolue-t-il ? parce que c'est pas folichon de ce que j'ai vu

voila merci d'avance pour les réponses et bon gaming
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
je vient d'installer la version beta windows 10 de minecraft et je me demandais s'il était possible d'installer également la version normale, celle qui est modable et qui a plus d'option
Yep, faut juste aller sur minecraft.net et télécharger le jeu.
autre question, comment on quitte la version beta windows 10? j'ai eu beau chercher à part en fermant la fenêtre dans la barre des tâches je n'ai pas trouvé
Si tu entends par là "passer à une release stable" c'est impossible, la version w10 n'en est qu'au stade de Beta et on y peut rien.
enfin, ceux qui sont sur cette version depuis le début, les majs sont-elles fréquentes et le contenu évolue-t-il ? parce que c'est pas folichon de ce que j'ai vu
Ça évolue, et assez vite. La version w10 n'est qu'une déclinaison de Minecraft PE, donc les MàJ de la PE sont aussi valable pour la w10. Pour suivre tout ça en détail tu peux passer régulièrement sur mojang.com ou suivre le Twitter des devs, genre @tomcc.
 

letoumort

Aventurier
31 Octobre 2015
2
0
2
39
merci beaucoup pour la rapidité et la clarté des réponses

quand je demandais comment quitter, c'était juste comment quitter le jeu en fait, il n'y a pas de bouton "quitter le jeu" ce que je trouve bizarre ^^

ah oui, qu'est-ce que c'est la version PE ?
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
ah oui, qu'est-ce que c'est la version PE ?
Pocket Edition, une version alternative développée à destination des terminaux mobiles, bien plus légère que la version PC du fait de la restriction du contenu (pas de redstone pour l'instant entre autres) et du fait qu'elle soit codée en C++ et non en java.

Pour quitter le jeu faut aller sur l'écran titre et en calant ton pointeur en haut de l'écran une barre comportant les commandes pour réduire la fenêtre et quitter devrait apparaître.
 

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
Pocket Edition, une version alternative développée à destination des terminaux mobiles, bien plus légère que la version PC du fait de la restriction du contenu (pas de redstone pour l'instant entre autres) et du fait qu'elle soit codée en C++ et non en java.

Pour quitter le jeu faut aller sur l'écran titre et en calant ton pointeur en haut de l'écran une barre comportant les commandes pour réduire la fenêtre et quitter devrait apparaître.
la pe n'est pas codée en c++... ios et android ne le supportent pas, android c'est java mais ios je sais juste que ce n'est pas sa... c'est la version win 10 qui est en c++!
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Étrange... La PE est exactement la même que la w10, le multi est même possible entre les deux. Ça m'étonnerait qu'ils développent deux applications aussi similaires dans des langages différents.
 

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
bah ios et android utilisent pas le même language de prog, le serv est simplement fait pour être compatible niveau fonctionalités, sinon, la win 10 est en java car android est exclu java... pas de c++ sur android, c'est pas compatible... mais la win 10 java sa marche pas quand même car pas de java sous ios...

voici les langages des apareils:
ios: Swift
android: java
windows: plusieurs, beaucoup de C, C#, C++, Java