Minecraft Talent: montrez ce que vous savez faire!

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
Bonjour à tous, je me présente, Nairolf, modérateur sur Minecraft.fr mais aussi co-admin de Minecraft Talent. Un site créé par moi avec kerozen.
"A quoi sert ce site?" Je savais que vous poserez cette question, et la réponse est simple, vous faire de la pub pour faire chaîne débutante.

"Comment faire ça?" Vous pouvez poster votre vidéo sur le site, ainsi que proposer votre chaîne, et chaque semaine nous sélectionnons une vidéo qui sera sur la première page de notre site, mais aussi dans un classement en 3 catégories: Spectaculaire, Originale, Drôle.
Pour les chaînes, ça sera les visiteurs qui voteront pour, ou contre.

"Y'a t'il des règles?" Bien sur, pour posté une vidéo vous devez tout d'abord proposer une vidéo qui a moins d'un mois, et moins de 1000 vues, pour vérifier que vous êtes actifs et que vous êtes peu connu.
Il faut aussi ajouter la phrase: "Cette vidéo a été déposée sur http://minecraft.talent.alwaysdata.net !" dans la description de la vidéo proposé, comme ça le site se fait connaitre et donc pour que les vidéos dessus soit connu.

1336734846-Screen.png


Le site peut être vu sur les smartphones et tablettes, donc il n'a aucune raison pour ne pas être vu ^^

Il existait déjà depuis un moment, mais on a eu quelques problèmes, voir ici:
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/dénicheur-de-talent-mincraftien-tentez-votre-chance.35825/
 

thewhitz

Réalisateur
17 Mars 2012
94
3
3
27
J'ai voulu proposer une vidéo mais il me dise : Vous n'avez pas ajouté la phrase exacte dans votre description
Ce qui es faux je l'est bien mis
 

Piel92

Aventurier
16 Mai 2011
38
6
3
Ça a l'air super comme site! :)
Bonne continuation en tout cas, j'espère que ça se fera pas mal connaître. ;)
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
Merci, on attend surtout les avis sur le site afin d'y faire des corrections
 

kerozen

Bucheron
27 Octobre 2011
179
10
13
33
Beaucoup de vidéo de minecraft sont présenté sur ce forum, mais encore trop peu sont posté sur le site (quand je vois le nombre de gens qui up leur vidéo sans réponse et ne pas voir que l'on met se site à leur disposition sa m'énerve un peu ><)
mais bon on y croit... un système administratif créer par Nairolf nous permet de gérer un maximum de vidéo donc on vous invite à poster vos vidéos et à commenter le site ici