Minecraft Talent: montrez ce que vous savez faire!

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Moi j'ai voté positif pour tout le monde , car ce sont eux qui ont commencé ^^.
 

kerozen

Bucheron
27 Octobre 2011
179
10
13
33
Je pense qu'on devrait enlever les votes négatif en effet... je vais en discuter avec Nairolf en tous cas merci à tous ceux qui nous soutiennent et n'oublié pas de nous suivre sur facebook ^^
 

Fheng

Aventurier
25 Septembre 2011
27
0
1
Je constate que je suis à la première place des vidéos les plus spectaculaires, cela me touche beaucoup et je vous remercie tous pour cette attention.

Félicitation aussi à ceux qui ont obtenue les places d'honneur sur les autres catégories, je vous souhaite une bonne continuation.

Fheng
 

kerozen

Bucheron
27 Octobre 2011
179
10
13
33
Encore quelque instant pour poster vos vidéo en cette fin de semaine
 

Treketen

Aventurier
3 Novembre 2011
13
0
1
31
Très bonne initiative que ce site, je me suis empressé d'y poster une de mes vidéos et ma chaîne en espérant que ça marchera bien pour moi :) Longue vie à vous, c'est ce genre de projet qui fait perdurer et grandir la communauté francophone de minecraft.
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
[NEWS] Voici les nouveauté ou modifications du site:
  • Suppression des votes négatif
En effet j'ai constaté qu'il y avait trop de vote négatif plus ou moins injuste
  • Le système de vote se fait en plusieurs pages
Et oui vu le nombre de propositions de chaîne, il fallait que tout ça se développe sur plusieurs pages, car sur une page ça aurait fait une longue liste.
  • Interdiction de voter pour sa chaîne
Il n'est désormais plus possible de voter pour sa propre chaîne, bien sûr vos amis peuvent.
  • Ajout de la catégorie "Educatif"
Oui pour tout ceux qui font des tutoriels qui ne sont ni drôle, ni spectaculaire, ni originale mais qui mérite d'être vue

Je pense avoir tout dit. Donc je remercie tout ceux et celles qui participent à cette aventure, nous cherchons chaque jour comment amélioré le site afin qu'il soit de plus en plus connu pour que vos vidéos soit de plus en plus vues.
Ce site n'a été relancé il y a qu'un mois (oui relancer car il existait avant mais comportait des bugs) et il ne cesse d'augmenter en nombre de visiteur.

Nous attendons plus de retour, surtout de la part des visiteurs mobile et smartphone ou tablette, afin de savoir si le site ne comporte pas de bug pour vous, et si oui si vous pouvez décrire le bug ainsi que le modèle et système d'exploitation de votre appareil, soit ici, ou bien par message privé.

Nous prévoyons aussi l'ajout d'une section "Tutoriel" avec dedans des vidéos, des liens, des mods... expliquant comment amélioré ses vidéos, ainsi que "Commentaire" pour que vous nous laisser un mot sur le site. Nous allons aussi bientôt acheté un nom de domaine.

Pour finir si vous avez des idées/suggestions pour le site nous vous écoutons.
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 850
220
212
31
N'hésitez pas à poster il reste deux jours pour les votes de cette semaine.