Minecraft... trop basique !

xdmen62

Maître de la stratégie
4 Juillet 2013
120
12
125
Sur la terre
Bonjour !
Minecraft a été bien modifié avec la 1.7, mais je me dit que la terre a beaucoup de choses mais l'océan non. Juste de nouveaux poissons, trésors... Il n'y a aucun danger dans ces eaux ! Il serait bien d'ajouter des donjons aquatiques ou de donner plus de danger à l'océan !
A première vue, l'océan est assez inutile, mais avec un bateau, vous pouvez naviguer pour explorer ou rejoindre l'île voisine... IL faut rajouter plus de danger même pour ça ! Et les poulpes lâchent de l'encre, inutile sauf pour une coloration ou un livre (Qui ferait un livre en solo ?!). La terre est peuplée et complète mais l'océan non...

Il y a aussi un projet abandonné... Remontez dans vos souvenirs, la 3ème dimension nommée Aether. Je me demande pourquoi cela n'a pas été ajouté car ce monde avec ses boss, ses mobs et ses items était fantastique ! L'Aether aurait été un moyen pour inciter l'exploration, avec ses nouveaux items !

Parlons des monstres. Il n'y en a pas assez, là aussi c'est trop simple. Je trouve ça assez débile d'avoir ajouté un zombie sur une poule plutôt que d'avoir réfléchi a de nouveaux mobs... Des monstres puissants !, ou basique, mais plus d'originalité ! Minecraft est trop basique en son genre. Il faut y mettre un côté assez RP.

Voilà, je vous ai donné toute mes idées, qu'en pensez-vous ? Postez aussi vos idées ! :)
 
  • J'aime
Reactions: tomaxed44

tomaxed44

Mappeur
11 Octobre 2012
521
51
135
De toute facon pas mal de joueurs sont d'accord sur le fait que mojang ne rajoute pas les bonnes mises a jour :/ et malgré ca mojang s'en contrefout
 
  • J'aime
Reactions: xdmen62

beubeulone

Feignant
19 Juillet 2011
281
56
134
www.tarti.fr
Minecraft est trop basique en son genre. Il faut y mettre un côté assez RP.

A mes yeux, avant d'être un jeu disons RP, c'est surtout un bac à sable. C'est d'ailleurs "ce" jeu, qui m'a attiré.
A chacun sa vision du jeu après tout, il est suffisamment permissif pour ça.

Pour ce qui est des ajouts (mobs, objets...), il serait plus logique pour Mojang de s'atteler à optimiser le jeu ou encore simplifier et/ou unifier la gestion des mods en ligne.
Bien sûr, je comprends le gars sur sa 360, mais pour nous, utilisateurs Windows, Mac et Linux, je compte plus sur la communauté avec ses mods, ses outils et ses idées pour dynamiser le jeu et l'adapter à nos envies.
 
  • J'aime
Reactions: bob conan

Codux_

Architecte en herbe
27 Octobre 2013
114
14
125
France
Je suis d'accords avec toi, c'est vrai, que les dernière mise à jours sont peu intéressante ... Et tes idées sont très bonne ! :)
 

POLOPOTE

NBTExplorateur
15 Juillet 2012
144
18
125
x: -197 y: 72 z:1903
minecraft.fr
Déjà bosser sur les bugs et après on verra. Mais c'est une idée sympa ça. Peut être faire + de donjons ou trucs du genre comme tu dis, c'est toujours cool d'en trouver. Perso, l'inutilité de l'océan ne me gêne pas trop.
 

xdmen62

Maître de la stratégie
4 Juillet 2013
120
12
125
Sur la terre
De toute facon pas mal de joueurs sont d'accord sur le fait que mojang ne rajoute pas les bonnes mises a jour :/ et malgré ca mojang s'en contrefout
J'avoue... Il font des fois de bon trucs, mais sérieux il préfèrent rajouter un zombie sur une poule au lieu de réfléchir à de bon trucs...
C'est dommage de faire autant de travail juste pour ajouter des choses inutiles. Moi je préfère que les mises a jours soient très longues à venir mais bien plutôt qu'une mise à jour venue vite qui est inutile ou incomplète.
 

naruto92ii

Minecraftien généraliste
9 Mars 2011
385
12
13
26
Il faut laisser le temps au jeu de se développer, j'avoue que les bonnes idées sont ignorées mais laissez leur le temps.
 
  • J'aime
Reactions: CoduxBuzz