Minecraft Windows 10 Edition beta

Cobalt Team

Programmation / Design
25 Mars 2015
395
64
90
34
Québec, Canada
cobaltstudio.net
WIN-10-LOGO.png

Bonjour!

Une toute nouvelle version est disponible pour les utilisateurs de Windows 10 depuis le 29 juillet 2015! Cette nouvelle version est signée Microsoft Studio et est compatible 32/64 Bits et pour les utilisateurs de Windows 10!

Ah ouais?
Et ouais! Mojang ont fait un article là-dessus!
ZGSEdu7.png


C'est une nouvelle version?
Eh bien, le jeu est le même que sur Minecraft Pocket Éditions! En effets, il s'agit de la nouvelle update! Une tonne de nouveautés a été ajoutée dans cette update! Vu que Minecraft Pocket Éditions est basé sur C++ à la place de Java, le jeu est vraiment smooth!
C'est quoi les nouveautés de cette fameuse 0.12.0?
Je vais devoir faire un article sur Minecraft.fr tellement qu'il y a des nouveautés! Non, par vraiment! :p Premièrement, L'application Xbox est intégrée dans le jeu, donc, vous devez obligatoirement avoir un compte Microsoft pour jouer à cette version. Pourquoi? Car maintenant, on a les succès!

Voici la première fois que vous allez dans le jeu!
RJbP7QM.png

Attend, Ce n'est pas Minecraft PE!
Eh oui c'est minecraft pocket édition! Maintenant, vous avez la faim et l'enchantement! De plus, le jeu est vraiment smooth! Regarder par vous-même!
Avons-nous les interfaces du MCPC?
Oui! Voici l'interface de l'inventaire!
i2b1CZU.png


jLwqHZ7.png

Et voici le crafting! Pour l'instant, il y a juste ces interfaces
aI4gMTa.png
Les potions ont été ajoutés!
P9vkdbd.png

Les bateaux ont de nouvelles textures!
ajjhebB.png

Aussi, nous avons le Nether!!
5LmHPDQ.png

Attend, LE NETHER POUR DE VRAIS C PAS UN FAKE!!!?
Eh oui! Vous avez plus le nether réacteur! Vous avez le Nether et avec tout ce qui va avec! Le monstrueux ghast et jusqu'aux à l'incomprenable cochon zombie sera de la partie pour vous tuer!
Même les blazes seront la pour vous mettre en feu!
YT0t6tQ.png

Aussi, Je vais juste laisser 2 photos juste pour vous faire baver! :eek:
CJ9CL-dVEAAnS2A.png


CJ-hXEaVAAA8-zQ.png:large
 

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
Tout d'abord ! Un grand merci pour la peine que tu t'est donner a écrire ce post !

Personnellement, j'aime pas mal de truc, tel que l'ajout de la texture de rame sur l'item du bateau, ou encore de la barre de faim ou de vie en haut de ton écran, ou encore la table d'enchant...

Mais ce que je ne peu pas, mais vraiment pas supporté c'est le fait que l'inventaire et le menu est la même apparence du poket edition...

Pourquoi?
Car je ne trouve personnellement pas ça très pratique a utiliser (inventaire divisé seulement en 4 partie...) et je trouve également le menu et l'inventaire moche :eek:...après chacun ses goûts :p

Question:
Dans la version de minecraft PE, Y aura t'il toujours les mise a jour ? car pour l'instant, dans minecvraft PE, aucun bateau a rame en vue !

En conclusion, j'ai une petite frayeur que les place s’inverse, car avant, c'était le poket edition ou il y avait le moins de maj, de possibilité, de block...Car moi, je suis un grand fan de minecraft PE (je ne suis même pas sur que minecraft PE soit le bon mot, par minecraft PE j'entend la version de minecraft windows 8)

cordialement,
CrAzyPoNey
 

Cobalt Team

Programmation / Design
25 Mars 2015
395
64
90
34
Québec, Canada
cobaltstudio.net
Tout d'abord ! Un grand merci pour la peine que tu t'est donner a écrire ce post !

Personnellement, j'aime pas mal de truc, tel que l'ajout de la texture de rame sur l'item du bateau, ou encore de la barre de faim ou de vie en haut de ton écran, ou encore la table d'enchant...

Mais ce que je ne peu pas, mais vraiment pas supporté c'est le fait que l'inventaire et le menu est la même apparence du poket edition...

Pourquoi?
Car je ne trouve personnellement pas ça très pratique a utiliser (inventaire divisé seulement en 4 partie...) et je trouve également le menu et l'inventaire moche :eek:...après chacun ses goûts :p

Question:
Dans la version de minecraft PE, Y aura t'il toujours les mise a jour ? car pour l'instant, dans minecvraft PE, aucun bateau a rame en vue !

En conclusion, j'ai une petite frayeur que les place s’inverse, car avant, c'était le poket edition ou il y avait le moins de maj, de possibilité, de block...Car moi, je suis un grand fan de minecraft PE (je ne suis même pas sur que minecraft PE soit le bon mot, par minecraft PE j'entend la version de minecraft windows 8)

cordialement,
CrAzyPoNey

Tommaso a dit qu'il est en train de convertir plus d'interface au style PC :p


Dans la version de minecraft PE, Y aura t'il toujours les mise a jour ? car pour l'instant, dans minecvraft PE, aucun bateau a rame en vue !

Les bateaux a rame sont déjà dans Minecraft PE depuis la 0.11.0 :p
 

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
Par bateau a rame de veut dire que on voit désormais les rames sur la texture de l'item quand on le tient en main

Merci pour ta réponse !

cordialement,
CrAzyPoNey
 
  • J'aime
Reactions: Cobalt Team

Fox77

Aventurier
5 Août 2015
3
0
2
30
Bonjour, j'ai une Question ?

je voudrais savoir si on mes la clé Minecraft est que j'ai ! est-ce que je ne perd pas mon minecraft en launcher JAVA ?

Merci de me répondre.
 

Cobalt Team

Programmation / Design
25 Mars 2015
395
64
90
34
Québec, Canada
cobaltstudio.net
Bonjour, j'ai une Question ?

je voudrais savoir si on mes la clé Minecraft est que j'ai ! est-ce que je ne perd pas mon minecraft en launcher JAVA ?

Merci de me répondre.

Normalement c'est gratuit. Tu va sur ton compte mojang et il est écrit try Minecraft Windows 10 Edition.
et tu suis les instructions. Aussi, Ton Minecraft Avec le launcher java sera toujours fontionnel :p