Miners Need Cool Server, Nouveau blog Minecraft

4 Avril 2011
2
0
0
Salut à tous.

J'ouvre un Blog dont je fais la promo ici.

Citer la page de présentation me semble le meilleur moyen de vous présenter le Blog:

"J'ouvre ce blog consacré à Minecraft dans le but de vous offrir un contenu innovant.

Tout d'abord, je pompe sans remords sur Minersneedcoolshoes.com, très bon outil pour realiser vos screens en ligne. Car vous avez besoin de bon serveurs, j'annonce la couleur: L'activité principale de ce blog sera de recenser et tester les serveurs. Dans l'idée de créer une guide michelin des serveurs de jeux francophones, je posterais des chroniques regulières quand à mon appreciation de divers serveurs: Les articles de cette series seront nommés "Une Heure sur..."
Vous decouvrirez aussi au fil du temps des videos tutorielles réalisées par des camarades ou par moi même, et je retransmettrais pourquoi pas quelques vidéos promotionelles de serveurs si elles me plaisent.
Par soucis de déontologie, je preciserais que je suis activiste sur le serveur actuellement nommé MinecraftMMO, et dont mon commentaire serait faussé tant mon coeur y est lié ; ).

De même je préfère garder si possible un relatif anonymat, bien que je transmette toujours, aux administrateurs et aux membres que j'ai pu rencontrer, mes articles. Dans la mesure du possible évidemment."

Déjà postés: Une heure sur... Minefield article dans lequel j'essaie d'apporter ma pierre à l'édifice qu'est le grand débat sur ce serveur.

Je suis déjà inscrit ou en cours d'inscription sur d'autres serveurs. Ca va venir!

http://minersneedcoolserver.over-blog.com/

Le Testeur!
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
J'aime l'avis sur Minefield j'ai fait pareil que toi et on se prend des vents et le systeme de pa pour construire c'est légérement cher ^^
 
4 Avril 2011
2
0
0
Nouvel article sur un nouveau server: Nuttycube

Online sur: http://minersneedcoolserver.over-blog.com/

N'hesitez pas à commenter, ici ou sur le blog directement!

Bonne journée ; )
 

Tounu

Aventurier
1 Avril 2011
131
0
0
Bon blog, la critique est travaillée et plutôt objective, bien qu'une étude plus longue serait nécessaire à un jugement plus partial ;)

De la part d'un admin NuttyCube ;)