Map [Mini-jeu] Shot chicken {snapshot 14w19a min}

Gazzio

Aventurier
3 Janvier 2014
4
0
1
34
Yo tout le monde,
je suis ici pour vous présenter la première map de la gazzio: Shot Chicken. C'est une map mini-jeu où le but est de tirer sur le plus grand nombre de poulets.

Cette map utilise un système de scoreboard qui affiche son nombre de points, ses vies et aussi son rang.

Cette map se joue à 1 mais vous pouvez être à plusieurs pour vous regarder (il y a un mode spectateur)

Il n'y a pas de mods ni de plugins requis, il faut juste activer les commands blocs.

Voilà le trailer:


Lien de téléchargement: http://www.mediafire.com/download/52n9rki9dxfg295/Shot+chicken,+by+Gazzio.zip

Si vous rencontrez le moindre bug, signalez-le nous à l'adresse : [email protected]
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Je vois un gros problème: la langue. Faut arrêter de tout mélanger n'importe comment et faire un choix en fonction du public ciblé. Ou alors faire un resource pack adapté pour la traduction (through the .lang files).
Ce qui me choque le plus, c'est le "xxx présente a minecraft map": franglais le plus moche au monde.
 

Gazzio

Aventurier
3 Janvier 2014
4
0
1
34
Je vois un gros problème: la langue. Faut arrêter de tout mélanger n'importe comment et faire un choix en fonction du public ciblé. Ou alors faire un resource pack adapté pour la traduction (through the .lang files).
Ce qui me choque le plus, c'est le "xxx présente a minecraft map": franglais le plus moche au monde.


Ok, je le saurait pour la prochaine fois, et comme je veux sortir une 2ème versions de la map plus épurées, je corrigerais, mais sinon, tu en pense quoi?
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Que c'est le genre de mini-jeu que j'ai mis en place sur un serveur en survie tournant avec la version 1.6.4. L'intérêt de la snapshot est totalement minime mais tu as tout de même des compétences en terme de mapmaking et on trouve quelques bonnes idées.
 

Gazzio

Aventurier
3 Janvier 2014
4
0
1
34
Que c'est le genre de mini-jeu que j'ai mis en place sur un serveur en survie tournant avec la version 1.6.4. L'intérêt de la snapshot est totalement minime mais tu as tout de même des compétences en terme de mapmaking et on trouve quelques bonnes idées.

Ok, j'aime bien utiliser les dernières versions de minecraft, mais, je vais sortir des nouvelles map où j'utilise vraiment les nouveauté. ça te tente de venir tester en avant première ma nouvelle map.