PVP Misteria : Quand les éléments s'opposent [FAC/MAGIE]

Skeez_

Aventurier
2 Mars 2016
1
0
2
23
824915bannierepresentation.png


Bonjour,
Il y a 3 ans, en jouant beaucoup à Minecraft j'ai eu l'idée de créer un serveur. Très vite, sans expérience dans le domaine, j'ai pu voir le travail, les certaines connaissances ainsi que l'investissement que cela représentait, pour en créer un de qualité. Le projet est donc tombé à l'eau, plus d'une fois. 3 ans après, ayant assez de fonds et de connaissances, j'ai décidé de me lancer à nouveau dans ce projet.

243114prsentation.png

Le monde de Misteria est un monde où la magie et la maîtrise des éléments règne, ou toute forme de conflit est reglé par des batailles épiques réunissant armes traditionnelles (épées, arcs), mais aussi la maîtrise des éléments.
Misteria est un serveur PvP Factions. Sa particularité est d'avoir aussi un certain système de magie. En effet, les joueurs seront capables de maîtriser les éléments (le feu, l'eau, la foudre, le feu etc.). D'un simple mouvement de bras, sans interrompre les combats d'épées, les joueurs seront capables de renverser la situation à leur avantage.

540485compatibilit.png

Le serveur sera compatible 1.8+. Pour l'instant, nous n'avons pas prévu de compatibilité 1.9 mais ce sera une de nos priorités après l'ouverture. Le serveur sera compatible avec n'importe quel launcher, nous avons nos propres plug-ins, ainsi que nos propres maps.

759046quipe.png

L'équipe se compose de :

Administrateurs : Skeez, Th0r
Architectes : Reetro, Bazilique (avec l'aide des architectes suivants : Team BBC - Sambar)
Modérateurs : Dinomos, Bazilique
Développeurs : En attente

Nous recrutons donc 2 développeurs. Ils seront chargés des plug-ins pour le serveur. Référez-vous à la section Contact ci-dessous

260236contact.png


Tout d'abord, sachez que Misteria est tout d'abord une équipe multi-gaming.
Réseaux sociaux : Facebook | Twitter | YouTube
Contact pour recrutements : Mail ([email protected]) | Skype

819520screens.png


82406820160302005436.png

22452320160302005151.png

43774820160301181913.png

33008520160301181847.png


En espérant que le serveur vous plaise. La sortie du serveur sera en avril maximum. En attendant, vous pouvez nous suivre sur twitter et facebook, nous vous communiquerons beaucoup d'informations.​