[MMORPG] Kranas : Le Réveil de la Ragnarite

Ouroboros

Responsable projet Kranas
29 Mars 2016
47
5
13
33
Bonjour / Bonsoir

Je me nomme Hardulf alias Alexis 17 ans ! Je trouve le projet assez sympathique, je me dit aussi que vu le travail immense à faire vous manquiez un peu de motivations. J'aimerais savoir qu'elle est pour vous la différence entre "écrivain" et "rédacteur" Je connais la différence IRL, mais chacun à sa définition, pour chaque serveur c'est différent ! Projet ambitieux , j'aime beaucoup l'histoire de Kranas pour ma part je suis rentré dans l'histoire directement ! ;)

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et bon courage !

-Cordialement Hardulf
Bonsoir à vous , la différence entre écrivain et rédacteur vis à vis du projet était que les écrivains s'occupaient de l'histoire du serveur , tandis que les rédacteurs s'occupaient du forum , des news et éventuellements des textes des quêtes , mais étant donné que kranas se permet une petite renaissance ( oui l'ancien projet n'avait pas vraiment abouti mais bon ^^ ) et que dorénavant écrivains et rédacteurs serait équivalent

Cordialement , Galitus , Développeur Web
 

Hardulf le brun

Expert en Hache-Martials
3 Octobre 2016
119
44
85
25
Bonjour / Bonsoir

Avec cette annonce dans l'ancien temps (le début de l'âge Kranasnienne) j'aurai postulé pour être rédacteur, bien que j'aime beaucoup le rôle de rédacteur certains moments je manque de motivation, je ne sais pas trop par où commencer, votre rôle n'est pas axé sur l'aide (je comprends pas grand-chose, à part quand je suis remonté à bloc ;) )
Vous êtes toujours en recherche d'écrivain/rédacteur .
Combien de personnes à peu près ?

PS : J'ai été rédacteur sur un serveur, mais j'ai manqué de motivation, j'ai tout fait pour essayer de mon côté, mais malheureusement rien de leur côté ! On était 3 rédacteurs, seul le rédacteur en chef (qui fait un excellent boulot) est resté, je ne suis pas parti ils m'ont rétrogradé, par manque de motivation sans aide de leur côté ! Voilà pourquoi j'hésite maintenant bien que je souhaite re-devenir rédacteur ! Peut-être "rédacteur en formation" serait plus adéquat !


Merci d'avoir pris le temps de lire le message (sur ma vie!)

-Cordialement Hardulf
 

Ouroboros

Responsable projet Kranas
29 Mars 2016
47
5
13
33
Bonjour / Bonsoir

Avec cette annonce dans l'ancien temps (le début de l'âge Kranasnienne) j'aurai postulé pour être rédacteur, bien que j'aime beaucoup le rôle de rédacteur certains moments je manque de motivation, je ne sais pas trop par où commencer, votre rôle n'est pas axé sur l'aide (je comprends pas grand-chose, à part quand je suis remonté à bloc ;) )
Vous êtes toujours en recherche d'écrivain/rédacteur .
Combien de personnes à peu près ?

PS : J'ai été rédacteur sur un serveur, mais j'ai manqué de motivation, j'ai tout fait pour essayer de mon côté, mais malheureusement rien de leur côté ! On était 3 rédacteurs, seul le rédacteur en chef (qui fait un excellent boulot) est resté, je ne suis pas parti ils m'ont rétrogradé, par manque de motivation sans aide de leur côté ! Voilà pourquoi j'hésite maintenant bien que je souhaite re-devenir rédacteur ! Peut-être "rédacteur en formation" serait plus adéquat !


Merci d'avoir pris le temps de lire le message (sur ma vie!)

-Cordialement Hardulf
Bonsoir ,

Actuellement nous sommes toujours en période de recrutement car avec plusieurs mois d'absence beaucoup de membres de l'équipe on quitter le gouvernement kranassien , notre équipe recrute trois voir quatre rédacteurs/écrivains pour cette nouvelle ère

- Cordialement , Galitus , Développeur Web
 

Hardulf le brun

Expert en Hache-Martials
3 Octobre 2016
119
44
85
25
Bonsoir

Depuis c'est temps obscur, la force nous avais manqué le pouvoir de la pierre était-t-elle que nous devions abandonner le tout !
Bien heureusement les quelques survivants essayent de renaitre de leurs cendres tel un phœnix, telle était la marque qu'il avait tatouée ou nul n'irait cherchaient ! Rappelant les bons vieux moments difficiles qui avait submergé leurs consciences pendant de longues périodes, nul n'était à l'abri d'un nouvel éclat de puissance qui pourrait une fois pour tout détruire les survivants...
Voilà pourquoi l'intervention des forces extérieurs pour construire et soutenir les anciens est demandés, seuls quelques individus et non pas une armée avec lequel ils ... le plus grand mal a captivé et nourrir...

Tout ça pour dire que j'aimerais faire partie de l'équipe en tant que rédacteur en formation, d'être soutenu pendant ma petite période de formation, pour qu'elle soit plaisante pour tous !


Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

-Cordialement Hardulf
 

Ouroboros

Responsable projet Kranas
29 Mars 2016
47
5
13
33
Bonsoir

Depuis c'est temps obscur, la force nous avais manqué le pouvoir de la pierre était-t-elle que nous devions abandonner le tout !
Bien heureusement les quelques survivants essayent de renaitre de leurs cendres tel un phœnix, telle était la marque qu'il avait tatouée ou nul n'irait cherchaient ! Rappelant les bons vieux moments difficiles qui avait submergé leurs consciences pendant de longues périodes, nul n'était à l'abri d'un nouvel éclat de puissance qui pourrait une fois pour tout détruire les survivants...
Voilà pourquoi l'intervention des forces extérieurs pour construire et soutenir les anciens est demandés, seuls quelques individus et non pas une armée avec lequel ils ... le plus grand mal a captivé et nourrir...

Tout ça pour dire que j'aimerais faire partie de l'équipe en tant que rédacteur en formation, d'être soutenu pendant ma petite période de formation, pour qu'elle soit plaisante pour tous !


Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

-Cordialement Hardulf

Très bon texte , on serait ravi de vous avoir à nos côtés ,
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur le forum contenant votre skype et une petite description de vous afin que nous puissions nous contacter plus rapidement et vocalement bien sûr ( J'ai hâte de travailler avec vous ^^ )

Cordialement ,
Galitus , Développeur Web
 

Hardulf le brun

Expert en Hache-Martials
3 Octobre 2016
119
44
85
25
Bonsoir,

Deux autres petites questions avant de lancer ma candidature pour être sûr :

-Je ne connais pas vraiment Skype, d'ailleurs je ne suis pas sûr d'avoir un compte Skype ! Je suis plus sur Discord (J'ao aussi un compte TS);
Avez-vous TS ou Discord ?

-Est-ce qu'un entretien oral est prévu à travers Skype?

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

-Cordialement Hardulf
 

Ouroboros

Responsable projet Kranas
29 Mars 2016
47
5
13
33
Oui nous possédons tous ces deux moyens de communications mais nous favorisons skype pour le moment .
A l'avenir nous créerons un discord .

Normalement l'entretien se fera à l'écrit mais il est possible qu'on demande un minimum de vocal

Cordialement ,
Galitus , Développeur Web
 

Ouroboros

Responsable projet Kranas
29 Mars 2016
47
5
13
33
Up ! Nous sommes toujours à la recherche de personnes voulant rentrer dans notre équipe .

- Cordialement ,
Galitus , Développeur Web
 

Ouroboros

Responsable projet Kranas
29 Mars 2016
47
5
13
33
Bonjour à vous ,
le projet avance énormément , néanmoins nous recrutons toujours pour agrandir notre effectif .

Cordialement ,
Galitus