[Mod]Dino Fosil Mod

Quent12

Expert en TNT
14 Février 2012
101
1
13
26
Découvrez un petit mod sympathique qui ajoutera dans Minecraft des fossiles que vous pourrez récupérer pour faire une armure. Cependant attention aux rodeurs qui détestent ceux qui cherchent des fossiles…
Pour commencer, un fossile se récupère uniquement avec un outil spécial :
NAl2U.png
Vous devez l’utiliser pour récupérer votre fossile, si vous utilisez une pioche, le fossile sera détruit.
Une fois le bloc récupéré, utilisez ce pinceau spécial qui permettra d’extraire le fossile
mJnno.png
uN3Ow.png
Voici le rôdeur qui déteste ceux qui sont à la recherche des fossiles. Il n’hésitera pas à vous tuer, si vous possédez des fossiles ou des outils permettant de l’extraire en main. Attention à vous
VX8IU.png
Récupérez tous les morceaux de fossiles et vous pourrez vous crafter une armure qui a les mêmes capacités qu’une armure en fer mais qui a beaucoup plus de classe quand même ! Tout comme les autres armures, vous avez la possibilité de l’enchanter.
QxSnw.png
Les crafts :
ArPnW.png
gfWZ8.png
7tCX5.png
GfhO2.png
Les plantes :
Dernière nouveauté du mod encore en test, vous pouvez à présent extraire des plantes fossilisé dans la roche. Pour cela, utilisez la pioche à fossile et vous récupérerez la roche avec la plante fossilisé. Si vous posez la roche avec la plante fossilisé en plein jour sur de la terre, la roche a se dissoudre et laisser place à la plante qui tentera de se propage
9c1jP.png

Ma Vidéo de Présentation :

Ouais, le mod est sympa, mais tu pourrais citer son créateur et faire ton propre texte au lieu de copier-coller celui d'un site "concurrent" (texte qui appartient lui aussi à quelqu'un).
Enfin bon... :rolleyes:

• J'aime
Reactions: xVoltaire
Je n'ai malheureusement pas trouvé le créateur ...
Pour le texte je savais pas trop quoi mettre alors j'ai prit celui d'un cite :rolleyes: