Mod Mod idea craft !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

As2crack

Massacreur de Mouton
4 Avril 2013
32
5
19
33
Bonjour à toutes et à tous, je me présente TheFastOne _, Codeur (débutant), gros jouer de minecraft (5 ans derrière moi...) et une détermination de fou !

Bon jusque l'à c'est plutôt simple... MAIS !
Bon alor mon projet et de prendre vos idées de craft tel: http://i.ytimg.com/vi/WRWJes7BnR4/maxresdefault.jpg
et de les réaliser...
Comme présent dans ma mini-intro je débute en code et en graphisme...
Donc pour chaque craft ils nous faudras :
-Une personne qui a l'idée et qui la décrit trés bien avec ce quelle fait en plus dans le jeux...
-Une personne qui maide à faire le design des items...
-un Codeur que j'aiderais pour mettre en place le code....
-faire une 10 ene de craft et sortire une version bêta de notre mod: Mine-Craft-Idea !
Pour toutes les personnes intéressées par ce projet appelez moi sur skype: martin.6.4.
Merci d'avoir lus et Chao baybay !
 

ajen003

Gros puriste
3 Mars 2014
220
30
140
France
eyax.olympe.in
Pas con, mais faut fixer plus de règles, sinon si il y a une fonctionnalité qui t'intéresse tu est obligé de passer à côté de plein de trucs que tu veut pas.
 

As2crack

Massacreur de Mouton
4 Avril 2013
32
5
19
33
Non, c'est pas ce que je pense de ce mode je pense surtout à 1er gars: et si on ajoutait un item....
2eme gars :Ah ouai j'imagine bien le truc en plus si onfaisait coome ça et que....
Tu vois ?
 

As2crack

Massacreur de Mouton
4 Avril 2013
32
5
19
33
-[nouvelle règles ] toute personne qui a une idée aimer par la communauté se verra réaliser mais en attendant les autres idées devraient prévoir les nouveaux changement...
 

As2crack

Massacreur de Mouton
4 Avril 2013
32
5
19
33
Bon je vien d'avoir THE idée !
Bon, je vous explique, vous saver comment c'est chiant de casser un arbre en entier en solo ? TRÈS
Du coup jai imaginer une "tronçonneuse "qui casserait l'arbre directement (tel les uhc run)
Le craft serait un truc type:
[silex][silex] [silex]
[silex][bloc.redstone][Silex]
[fer] [comparateur] [fer]

Durabilité :125 arbres différents
Non-Enchantables....

Quen pensez vous ?
 
  • J'aime
Reactions: ajen003
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.